“Superbe!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Gabbiano Azzurro

Hotel Gabbiano Azzurro a été ajouté à vos Favoris
Hotel Gabbiano Azzurro
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via dei Gabbiani, 07020 Golfo Aranci, Sardaigne, Italie   |
Classé n°2 sur 15 hôtels à Golfo Aranci
Bavois
“Superbe!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2014

Nous avons passés 4 jours dans cet établissement magnifique, chambre impeccable, personnel très gentil et serviable, hôtel très bien entretenu et une piscine très agréable. Le restaurant de l'hôtel vaut également le détour car la cuisine y est très bonne et locale.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre supérieur avec vue mer
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Superbe emplacement les pieds dans l'eau.
Tout le personnel aux petits soins,.
Fran9is parlé à la réception et par les maitres d'hotel.
En demi pension , restauration excellente, nous avions l'impression de manger dans un restaurant éoilé tous les soirs.
A la piscine et à la plage du personnel pour nous installer parasols et serviettes , rien à redire .
Un vrai 4 étiles .
Rapport quloté prix excellent .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
bastia
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Voilà 3 ans que nous descendons dans cet hotel et franchement nous n avons jamais été déçu comme le dit mon épouse " nous allons à la maison " il est vrai que le personnel se met en quatre pour vous satisfaire tout en étant efficace et discret,la piscine est magnifique,la plage de même. Mais que dire du restaurant gastro mais pas cher avec en prime terrasse vue mer Les chambres sont spacieuses et très propres et le linge y est en abondance. Pour moi passer des vacances en Sardaigne et ne pas aller dans cet endroit idyllique est une véritable hérésie.

• Séjour du juin 2014
Renens, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Dans le cadre de notre lune de miel nous avons séjourné une semaine dans l'hôtel en demi pension. Chambres magnifiques, service impeccable, excursions proposées formidables.
Restaurant excellent et service chaleureux. Nous pouvions choisir la demi pension soir ou midi chaque jour, ce qui est très apprécié quand on vit au jour le jour :-)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
vidauban
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons passé 1 semaine fin juillet 2013.
Excellent hotel à recommander. Service remarquable sur tous les points : chambre, restaurant, accueil, services, amabilité du personnel, piscine. Hotel très bien situé sur 1 très belle plage de sable et à proximité de nombreuses autres à pied ou en voiture. Prestations correspondantes tout à fait à ce qui est proposé, excellent rapport qualité prix avec un restaurant haut de gamme.
Par contre, l’eau n’est soit disant pas potable, prévoir donc un budget bouteille d’eau à table ! La demi pension est adaptée aux gros appétits, il est possible et meme préférable de diner à la carte avec la meme qualité pour moins cher et profiter du restaurant ‘ Blu ‘ en terrasse le soir. Les chambres équipées de porte de communication sont plus bruyantes car non isolées phoniquement. Le garage gratuit est très difficile d’accès en voiture à cause d’une rampe trop pentue, on peut toutefois se garer dans les rues à proximité de l’hotel.
Nous garderons un excellent souvenir de ce séjour dans cet hotel.

Astuce pour la chambre : Si possible réserver une chambre non communicante!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Si vous êtes de passage à Golfo Aranci je vous conseille de dîner au restaurant de l' hôtel Gabbiano Azzuro. Le service est excellent, la cuisine très soignée , belle présentation des mets . Le restaurant est sur le golfe avec une vue magnifique

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons passé 10 jours en juillet 2013. La décoration de l'hôtel est totalement vieillotte. Dans les chambres standards un coffre à clé! qui vous coutera une caution de 50Euros...Absolument tous les services sont "sujets à paiements"...Pas de wifi dans les chambres, il vous faudra aller consulter vos emails dans le hall. Les chambres sont extrêmement chères pour les prestations et vous devez payer 30Euros par jour à 2 en juillet et août pour les transats de la plage de l’hôtel!!!! (le prix n'est pas mentionné sur le site...).
Le restaurant est cher mais très bon et le personnel avenant. Hôtel calme. La plage est magnifique: eau turquoise transparente. Idéal pour les familles ou les personnes âgées. Cependant, prestations qui ne valent pas un 4 étoiles.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Gabbiano Azzurro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Gabbiano Azzurro

Adresse: Via dei Gabbiani, 07020 Golfo Aranci, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Olbia-Tempio > Golfo Aranci
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Golfo Aranci
N°2 des hôtels de luxe à Golfo Aranci
N°2 des hôtels romantiques à Golfo Aranci
N°3 des hôtels familiaux à Golfo Aranci
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Gabbiano Azzurro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Venere, Escapio, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gabbiano Azzurro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gabbiano Azzuro
Gabbiano Azzurro Hotel Golfo Aranci
Hotel Gabbiano Azzurro Sardaigne/Golfo Aranci
Gabbiano Azzurro Golfo Aranci

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gabbiano Azzurro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.