“Vraiment horrible!” 1 5 étoiles
Avis sur Club Valtur Colonna Beach

et 1 autre site !
Club Valtur Colonna Beach a été ajouté à vos Favoris
Club Valtur Colonna Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   Club Valtur Colonna Beach, 07020 Golfo Aranci, Sardaigne, Italie   |
N° 12 sur 14 hôtels à Golfo Aranci
Sion, Suisse
“Vraiment horrible!”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

On oublie le 4 étoiles, c'est plutôt un 3 italien, voir un 2.. La seule chose positive était la chambre pas trop sale (et encore il y avait de la saleté dans la baignoire et elle ne sentait pas très bon) avec un balcon et la vue sur la mer.

L'accueil n'était déjà pas terrible, du personnel en-foutiste, on avait l'impression de les déranger quand on posait une question. On se serait cru débarqué dans un club de vacances des années 80 avec karaoké le soir jusque tard et ambiance musicale envahissante. cet hôtel, un peu isolé (il a été difficile à trouver, aucune indication) n'a apparemment plus été rénové depuis son ouverture, déco, ambiance, assez déprimante, le petit déjeuné était mangeable mais sans plus, plutôt de la nourriture de distributeur, le café imbuvable. On était franchement exaspérée par cet hôtel qui ne valait absolument pas son prix.

Les chambres mal insonorisées, on entendait la tv de la chambre d'à côté ainsi que toutes les entrées et sorties de l'étage. heureusement que nous avions une voiture pour nous enfuir la journée. Franchement nous avons eu l'impression de nous faire avoir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

liege
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2009

alors, je voudrais remettre les choses à leur place pour ceux qui passent leur temps à faire des photos des petits coins perdus et des toilettes publiques ( des rouspetteurs de nature): c'est un village de vacances avant tout, on est sur une île, il pleut aussi alors, regardez plutôt mes photos et voyez par vous même que les chambres sont correctes et propres, la nourriture est bonne et le service aussi. On est sur la 'costa smeralda" a un prix correct! il y a effectivement des petits soucis d'humidité à l'extérieur des bungalows mais ce n'est pas génant à moins de passer son temps à regarder les petits coins!: faut vraiment être frustrés! J'ai passé un super séjour! agréable et on a bien mangé.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Valtur Colonna Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Valtur Colonna Beach

Adresse: Club Valtur Colonna Beach, 07020 Golfo Aranci, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Olbia-Tempio > Golfo Aranci
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°5 des hôtels de luxe à Golfo Aranci
N°10 des hôtels en bord de mer à Golfo Aranci
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Valtur Colonna Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Valtur Colonna Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Valtur Colonna Beach Sardaigne/Golfo Aranci
Vclub Colonna Beach Hotel Golfo Aranci
Colonna Beach Hotel Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Valtur Colonna Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.