“"Bon hotel"” 3 5 étoiles

Classé n°10 sur 11 hôtels à Letojanni
Belgrade, Serbie
“"Bon hotel"”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous rentrons tous juste d Albatros.L hotel n est pas grand mais sympathicue.La nourriture repetitive et tres moyenne :pas beaucoup de plat aux legumes et salades,aucun jus de fruits frais.Dinner correct sans plus.Chambres agreables et propres : la proprete sans faille.Service moyen.L hotel a une plagr privee, ce cui est bien,mais la mer est pleine de meduses : c est horrible !!! Bo.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre vers la mer
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel, celui-ci faisant partie d'un circuit avec Luxair Tours dans les îles éoliennes.

Dès l'arrivé n'avons pas vraiment été séduit par une décoration passéiste digne de l'union soviétique des années 50.

Plusieurs problèmes dans la chambre ont été soulevés à la réception :

-> Les fenêtres vers le balcon ne s'ouvraient pas => le balcon était accessible depuis le couloir de l'hôtel ce qui doit être une raison valable pour l'avoir bloqué !
-> La deuxième chambre de la famille nous a permis d'admirer en vis à vis direct des appartements privés (cf : photos associées)
-> Un trou dans le mur (surement une prise à l'époque), nous permettait de voir les fils dénudés => si vous avez des enfants, passez votre chemin...
-> Le personnel (mis à part la réception) ne parle pas un mot de français ni d'anglais !
-> L'hôtel possède une plage privée, dont la propreté ne semble préoccuper personne => prévoir 5euros pour obtenir un transat par journée (vous ne payez que la chambre, pas la plage)
-> La bonde du lavabo de la salle de bain ne fermait pas => réparé dans la journée par le personnel de l'hôtel, en l'ayant tout simplement enlevé...
-> Le bruit est assourdissant => bruit de la rue, climatisation, femme de ménage le matin, voisins...
-> Sinon pour le repas, vous avez tous les jours le choix entre des pates ou des pates !

Dans tous les cas, ce type d'hôtel ne vaut pas ses trois étoiles.

Si vous désirez passer une nuit seule entre deux étapes, cet hôtel est fait pour vous; sinon passez votre chemin !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Letojanni

Revelles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Hotel au personnel sympathique et convivial. Nourriture simple mais correcte et variée. Bonne situation juste face à la mer (plage propre). Chambre spacieuse et confortable. Manque cependant de places de parking pour garer les véhicules. Je conseille cet hotel très bien situé, proche de Taormine et de l'Etna.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Villerupt ( 54 )
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2009

1 semaine en demi-pension.
Très bon accueil, le personnel est très chaleureux et très gentil.
Nous avons très bien mangé à l'hôtel et comme nous y sommes allés hors-saison et qu'il n'y avait pas grand monde, il nous proposait à la place de manger sur place, d'aller manger dans d'autres restaurants de la ville à leurs frais. L'hôtel est bien situé en bord de plage, non loin du centre, par contre il est assez difficile de stationner. La chambre était très propre et grande avec un très grand balcon avec vue sur la mer.
Nous avons passé un agréable séjour dans une région magnifique.

• Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Albatros ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Albatros

Adresse: Via Luigi Rizzo, 98037 Letojanni, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Messina > Letojanni
Bar/lounge Plage Restaurant
N°6 des hôtels en bord de mer à Letojanni
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Albatros 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Cancelon, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Albatros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Albatros Sicile/Letojanni
Albatros Hotel Letojanni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Albatros, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.