“Rendez vous l'année prochaine? Oh oui sans hésitation !!” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Silemi 28, 98037 Letojanni, Sicile, Italie   |
N° 3 sur 11 hôtels à Letojanni
Certificat d'Excellence 2014
Caen, France
“Rendez vous l'année prochaine? Oh oui sans hésitation !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Le park hotel silemi est vraiment très bien placé, la plage privée aux pieds du lit, que demander de plus? la vue est vraiment imprenable !!
Le personnel est très charmant, toujours aux petits soins, le petit mot gentil spécial pour vous, ce qui est de plus en plus rare de nos jours !!
Déjeuner à la salle de restaurant ou au bar tout en musique est très appréciable.
Les chambres sont spacieuses et je n'ai pas eu de dérangements sonores ce qui permet des vacances reposantes.
Pour se rendre à l'hotel, de nuit c'est peut etre un petit peu difficile, mais de jour vu que tout est indiqué, il n'y vraiment aucun problème. IL est un petit peu écarté du village, mais juste ce qu'il faut pour etre au calme. Un chemin permet d'y accéder et d'être plongé directement dans l'ambiance sicilienne.

Ce fut un agréable séjour, typique et charmant !!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

La Rochelle
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2010

Excellent pour ceux qui aiment les hôtels avec une âme et non pas les "chaînes" impersonnelles; personnel charmant, belle plage, vue superbe, cuisine typique... emplacement calme, seulement handicapé par la route d'accès !
Hors saison impeccable.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
région parisienne
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2007

hôtel propre, grande chambre bien agencée. Balcon avec terrasse donnant sur la mer, il faut une voiture pour rayonner car un peu excentré.

Petit déjeuner buffet très moyen souvent dégarni et restaurant médiocre.

Un peu juste pour un 4 *

Je recommande pour le soir le restaurant Ciao Ciao à Letojanni .

Séjour du octobre 2007
Glasgow, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2007

Nous rentrons tout juste d’une semaine de vacances relaxantes dans cet hôtel de qualité.
C’était exactement ce que nous cherchions – un établissement propre, confortable et bien situé.
Nous avons loué une voiture pour nous balader et avons fait de belles excursions, même s’il faut avoir les nerfs solides pour arriver à destination... La conduite en Italie est quelque chose de très particulier !
Nous avons vraiment apprécié ce séjour mais ne retournerions pas là-bas à cette époque de l’année. Le temps était un peu incertain et beaucoup d’endroits n’étaient pas encore ouverts pour la saison. Des gens nous ont dit au Twin Pub que la meilleure période pour venir est septembre, car il n'y a pas trop de monde et la mer est parfaite pour nager.
Dans les restaurants où nous sommes allés la cuisine était généralement de bonne qualité, mais je pense que je vais éviter la pizza et les pâtes pendant quelque temps !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
london
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2006

J’ai passé dix jours au Park Selimi avec mon petit ami, fin août-début septembre. La vue sur la mer depuis notre chambre était absolument sensationnelle, la plus belle que j’aie jamais eue dans un hôtel. Ne réservez pas une chambre sans vue, vous risquez d’avoir la route comme panorama ! Mais la chambre avec vue vaut vraiment la peine et pour moi, ça n’aurait pas pu être mieux.
L’hôtel est impeccable, tout comme la piscine et la plage.
Le petit déjeuner est correct et à midi, le bar propose des paninis et des salades. Mais le dîner au restaurant de l’hôtel est en dessous de la moyenne par rapport à ce qu’on trouve en Sicile. Nous y avons mangé le premier soir seulement, on nous a servi trois plats en 20 minutes environ et notre repas a donc été assez bousculé. En plus, le vin maison est plutôt âpre !
À Letojanni il y a de super bars et restaurants, tous très bon marché. Je vous conseille surtout le Caio Caio, sur la voie principale, où on mange très bien, et le Twin Pub où sont organisés de bons concerts.
En conclusion, je recommanderais cet hôtel aux couples qui veulent faire un vrai break. Il est très tranquille, parfois même trop tranquille, le bar en particulier, mais c’est parfois un avantage.
Oh, surtout ne manquez pas d’aller sur l’Etna – c’est stupéfiant !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Park Hotel Silemi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Hotel Silemi

Adresse: Via Silemi 28, 98037 Letojanni, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Messina > Letojanni
Bar/lounge Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Letojanni
N°3 des hôtels en bord de mer à Letojanni
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Hotel Silemi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hotel Silemi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Hotel Silemi Sicile/Letojanni
Park Hotel Letojanni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Hotel Silemi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.