“Visite en Sicile” 4 5 étoiles

N° 4 sur 11 hôtels à Letojanni
Rimouski, Canada
“Visite en Sicile”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous étions très bien logé,chambre très propre,spacieuse avec une vue magnifique sur la mer.
Notre balcon n'était pas a notre usage unique mais ce ne fut en aucun cas un problème.
L'hôtel est situé au dessus de l'autoroute mais ça ne nous a causé aucun problème de bruit.
Nous étions en pension complète ,vin compris. Les repas sont servis sous forme de buffet et très variés.Le vin était excellant.Il y a un funiculaire qui nous permet de descendre à la piscine extérieure et se rendre à Letojani et à Taormina..Il y a aussi une piscine intérieure avec Spa.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vailly, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Je ne sais si l'hôtel a été construit avant ou après l'autoroute. En tous cas, le passage jour et nuit d'un important trafic gâche le charme.....et la tranquilité. Ayant essayé de dormir durant deux nuits dans une chambre mal isolée phoniquement (et où la porte de douche était cassée), nous avons obtenu de pouvoir passer la troisième dans une chambre à l'isolation refaîte: incomparable. Le restaurant ne mérite pas le détour; nourriture sans attrait (exemple un jeudi soir; choix de plats: poulet rôti, côte de porc ou filet de merlu !) qui nous a convaincu de n'y manger qu'une seule fois. Pour résumer, comment cet hôtel peut-il garder ses quatre étoiles ?

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Nous etions de passage du 8 novembre au 25novembre 2011. Nous avons été charmés par la situation de cet hôtel, niché dans les hauteurs avec une vie fantastique sur la mer et le centre de villégiature près de la mer. L!accueil un peu froid bon on passe car le reste l'emporte. Il faut prendre un téléphérique pour atteindre l'olympio deuxième hôtel, où cela est mieux point vue chambre et vue. Les chambres sont grandes mais elles auraient besoin d'être rafraichies, les meubles et rideaux laissent à désirer ( sale et surtout les chaises et divan) comparable à un hôtel 3étoiles de Cuba. Par contre la chambre est propre, les draps sont changés tous les jours moyennant un pourboire aux femmes de chambre. Nous étions au 4e étage et la vue magnifique, le bruit de l'autoroute ne s'entend pas. Les piscines sont propres, sauf celle intérieur
Demanderait un léger désinfectement.... Le spa est assez cher et les massages ordinaires. La salle à mange est convial avec terrasse extérieur. Les mets sont variés et de bonne qualité, tous les jours une diversité dans les plats de pâte et viande. Toujours les salades,présentent et fruits. Les déjeuners sont plus faibles, les oeufs apprétés trop d'avance tendance froid et très salés . Mais il y a tellememt de choix qu'on oublie ce légerminconvénient. Les desserts malheureusement ne sont pas nombreux 2 choix donc vaut mieux se servir avant et l'apporter sur la table si on désire en manger, même chose pour les fruits le soir. Le vin est correct sans plus. Pour le divertissement c'est pas très fort. L'hôtel est situé près d'un arrêt d'autobus qui nous amène en 15 minutes au terminus de la ville voisine et de là plusieurs directions nous sont offertes en bus. Oui j'y retournerai,.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Saint-Michel-Sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Nous sommes resté 3 nuits dans cet hôtel en demie pension le soir.
Cet hôtel fonctionne avec un autre l'olimpos. et est situé au pied de Taormine mais surtout juste au dessus de l'autoroute ce qui est assez déroutant (ms pas de bruit ds les chambres grâce au double vitrage)
Toutes les chambres ont vue sur la mer avec balcon.
Notre chambre en bout de couloir était très grande, agréable (télé, mini frigo, immense lit avec bon matelas, grande armoir + commode, clim, sêche cheveux...). Un bémol : notre balcon était commun avec la chanbre voisine ce qui est assez désagréable. Une barrière devrait être prévue lorsque les personnes des 2 chambres ne sont pas ensemble.
Les repas et petits déjeuners sont fait sous forme de buffets, avec changement de plats principaux ts les soirs.
L'hôtel a une piscine extérieure mais il est possible d'aller dans les 2 piscines de l'autre hôtel en prenant le funiculaire de l'hôtel au rdc (une extérieure et une intérieure avec Spa et bonnet de bain obligatoire vendu 2 € sur place). Le soir il y a un happy hour au bar pr des cocktails qui sont proposés à moitié prix.
Des peignoirs sont fournis sur demande à la réception gratuitement et la clef du coffre est remise contre un dépôt de garantie de 50 €.
La situation de l'hôtel permet d'aller en 5 mn à Taormine et en 1 heure à Syracuse.
Le parking est gratuit et il y a de nombreuses places

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Le Pontet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

3 nuits passées début septembre dans cet hôtel à l'architecture originale, mais le service rendu n'est pas à la hauteur de nos attentes. Chambres spacieuses, mais dont l'entretien laisse à désirer : poussière sur les meubles, serviettes de toilettes pas trés nettes...
Quand au restaurant où nous n'avons pris qu'un seul repas le soir sous forme de buffet :
bruyant, serveurs peu aimables, cuisine insipide...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
colfontaine
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

nous y sommes allés il y a 6 ans de cela et je vois que les avis restent tjs les mêmes !! c'est un magnifique hotel avec des vues extras partout où vous allez ... la nourriture y est délicieuse d'ailleurs j'ai bien pris 5 kilos en une semaine . le personnel est plus que sympathique tjs serviable et souriant . les chambres très propres et bien tenues !!! l'autoroute ne dérange en rien , on entend à peine le bruit ... que dire mis à part que c'est le paradis !!! l'année nous retournons en Sicile et devinez dans quel hotel nous allons aller ???

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
clavier
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Nous revenons d'un séjour de 12 jours à l'hôtel antares en all in. Ce fut des vacances magnifiques, l'hôtel et les chambres sont très propres, la nourriture est très bonne et diversifiée, nous avons eu un menu exceptionnel pour le 15 août, le personnel est gentil et serviable. La vue est magnifique L'autoroute n'engendre aucune nuisance sonore, les fenêtre sont pourvues d'un double vitrage pourtant nous étions en face. Nous ne pouvons que conseiller cet hôtel, très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
WebPRManagerPHI, Web PR Manager de Hotel Antares, a répondu à cet avis, 20 février 2012
Cher client, nous vous remercions beaucoup pour votre avis enthousiast. Nous espérons de vous revoir bientôt.

Vous connaissez Hotel Antares ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Antares

Adresse: Via G Chincherini, 98037 Letojanni, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Messina > Letojanni
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Letojanni
N°4 des hôtels en bord de mer à Letojanni
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Antares 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Antares en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Antares Hotel Letojanni
Hotel Antares Letojanni
Hotel Antares Sicile/Letojanni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Antares, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.