“Médiocre. A deconseiller” 2 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Via G Chincherini, 98037 Letojanni, Sicile, Italie   |
Classé n°5 sur 11 hôtels à Letojanni
“Médiocre. A deconseiller”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

Nous avons séjourne 2 semaine a l'hôtel que nous avions choisi pour sa proximité avec Taormina. En fait c'est a 5km et l'accès n'est pas pratique. L'hotel est un complexe de 3 hôtels juste au dessus d'une autoroute et d'une voie de chemin de fer, horrible!
L'ensemble est plutôt vétuste, rien a voir avec un 4 étoiles. Pour accéder a la route il faut prendre un ascenseur plutôt sale creuse dans la roche. Il y a uniquement 2 cabine de Max 6 personnes et en maintenance la plupart du temps...
Les 2 autres hôtels, restos... Sont accessibles par escaliers ou funiculaire. C'est amusant le premier jour mais ça énerve très vite car il faut un temps interminable pour se rendre d'un point a un autre.
La cuisine est assez bonne mais peu variée est la salle du restaurant principal dans lequel on prend petit déjeuner et les repas demi pension et pension complète est très bruyante et fait penser a un réfectoire de cantine et on n'a qu'une envie c'est de partir. Le petit déjeuner n'est franchement pas terrible.
Nous étions loges au terrazze. Les chambres sont spacieuses mais sont restées "dans leur jus". Les lits des enfants étaient particulièrement inconfortables. Le rideau de la douche était trop petit, donc chaque douche transformait la salle de bain en piscine. Pas de balcon individuel, aussi on partage un balcon commun avec 6 chambres. Vive l'intimité.
Impossible de profiter correctement de la piscine du haut car des animations étaient programmes en permanence avec de la musique hyper forte.
La décoration de l'hôtel est assez laide et de mauvais goût.
Le seul point positif est la piscine intérieure qui est agréable et la salle de sport qui est bien équipée.
Pour se rendre a la plage pas d'autre choix que d'emprunter les ascenseurs plus que douteux, de longer un long tunnel, traverser un parking, passer sous l'autoroute, la voie de chemin de fer, un rue... Bref il faut 20mn entre la chambre et le transat.
Conclusion: franchement décevant. Nous étions contents de partir et ne reviendrons certainement pas.

• Séjour du août 2012

LECELLES
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous avons séjourné à cet hotel une semaine,début juillet le site est magnifique,nous saluons la prouesse architecturale.L autoroute n est d aucune nuisance la nuit les fenêtres sont fermées à cause de la clim,et la journée on l entend très peu vu la hauteur..
Les chambres étaient très propres,la nourriture très bonne,et le prix des boissons très raisonnable
Le village est très proche avec la mer c est assez calme et agréable
Nous y retournerons certainement dès que nous pourrons!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
cappelle en Pévèle
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

noys y avons passé 2 nuits lors d'un circuit et malgré la taille de ce complexe hotelier nous vous le recommandons pour un cours séjour. notre chambre était un peu petite, mais propre et confortable. pas de bruits malgré l'autoroute en contrebas (fenêtre fermée) et la grande fréquentation de l'hôtel. Personnel agréable et disponible.
Restauration moyenne malgré tout en cas de long séjour.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Houdain
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Je rentre d'une semaine passée à l'hôtel ANTARES de Letojanni près de Taormine.
Cet Hôtel s'avère très bruyant, il est situé près d'une Autoroute, d'une nationale et d'une ligne de chemin de fer. Avant mon départ, j'avais lu les articles d'autres voyageurs qui avaient séjourné dans cet hôtel, les avis étaient assez partagés, je rejoins l'avis de ceux qui ont trouvé l'hotel bruyant.
En effet, certaines personnes de l'hôtel étaient moins génées que moi par le bruit, cela ne les empêchait pas de dormir, mais d'autres l'étaient tout autant. J'ai pu changer de chambre facilement, le personnel est très compréhensif, mais c'était pareil ailleurs. Nous avons dû acheter des boules quiès pour pouvoir dormir un peu.
En effet, il y a beaucoup de sièges disponibles à la piscine, mais pour profiter de la piscine, il faut supporter le bruit, mieux vaut aller à la plage c'est plus calme.
Les repas sont corrects, les desserts pas très varés, les prix des boissons ne sont pas affichés et le personnel parle peu le Français. L'hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles, il y a des travaux de peinture en ce moment et les fenêtres nécéssites d'être changées ( anciennes fenêtres en bois aucune isolation phonique).
J'ai bien visité les sites touristiques au alentours et j'ai essayé de passer le moins de temps possible à l'hôtel, cette fois je ne rentre pas reposée par mes vacances.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Letojanni

Rimouski, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous étions très bien logé,chambre très propre,spacieuse avec une vue magnifique sur la mer.
Notre balcon n'était pas a notre usage unique mais ce ne fut en aucun cas un problème.
L'hôtel est situé au dessus de l'autoroute mais ça ne nous a causé aucun problème de bruit.
Nous étions en pension complète ,vin compris. Les repas sont servis sous forme de buffet et très variés.Le vin était excellant.Il y a un funiculaire qui nous permet de descendre à la piscine extérieure et se rendre à Letojani et à Taormina..Il y a aussi une piscine intérieure avec Spa.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Vailly, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Je ne sais si l'hôtel a été construit avant ou après l'autoroute. En tous cas, le passage jour et nuit d'un important trafic gâche le charme.....et la tranquilité. Ayant essayé de dormir durant deux nuits dans une chambre mal isolée phoniquement (et où la porte de douche était cassée), nous avons obtenu de pouvoir passer la troisième dans une chambre à l'isolation refaîte: incomparable. Le restaurant ne mérite pas le détour; nourriture sans attrait (exemple un jeudi soir; choix de plats: poulet rôti, côte de porc ou filet de merlu !) qui nous a convaincu de n'y manger qu'une seule fois. Pour résumer, comment cet hôtel peut-il garder ses quatre étoiles ?

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Nous etions de passage du 8 novembre au 25novembre 2011. Nous avons été charmés par la situation de cet hôtel, niché dans les hauteurs avec une vie fantastique sur la mer et le centre de villégiature près de la mer. L!accueil un peu froid bon on passe car le reste l'emporte. Il faut prendre un téléphérique pour atteindre l'olympio deuxième hôtel, où cela est mieux point vue chambre et vue. Les chambres sont grandes mais elles auraient besoin d'être rafraichies, les meubles et rideaux laissent à désirer ( sale et surtout les chaises et divan) comparable à un hôtel 3étoiles de Cuba. Par contre la chambre est propre, les draps sont changés tous les jours moyennant un pourboire aux femmes de chambre. Nous étions au 4e étage et la vue magnifique, le bruit de l'autoroute ne s'entend pas. Les piscines sont propres, sauf celle intérieur
Demanderait un léger désinfectement.... Le spa est assez cher et les massages ordinaires. La salle à mange est convial avec terrasse extérieur. Les mets sont variés et de bonne qualité, tous les jours une diversité dans les plats de pâte et viande. Toujours les salades,présentent et fruits. Les déjeuners sont plus faibles, les oeufs apprétés trop d'avance tendance froid et très salés . Mais il y a tellememt de choix qu'on oublie ce légerminconvénient. Les desserts malheureusement ne sont pas nombreux 2 choix donc vaut mieux se servir avant et l'apporter sur la table si on désire en manger, même chose pour les fruits le soir. Le vin est correct sans plus. Pour le divertissement c'est pas très fort. L'hôtel est situé près d'un arrêt d'autobus qui nous amène en 15 minutes au terminus de la ville voisine et de là plusieurs directions nous sont offertes en bus. Oui j'y retournerai,.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Antares ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Antares

Adresse: Via G Chincherini, 98037 Letojanni, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Messina > Letojanni
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Letojanni
N°5 des hôtels en bord de mer à Letojanni
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Antares 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LogiTravel, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Antares en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Antares Hotel Letojanni
Hotel Antares Letojanni
Hotel Antares Sicile/Letojanni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Antares, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.