“un hôtel atypique” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Via G Chincherini, 98037 Letojanni, Sicile, Italie   |
N° 5 sur 11 hôtels à Letojanni
“un hôtel atypique”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Hôtel très surprenant en hauteur avec son propre funiculaire et deux piscines. Grands buffets pour manger avec du choix. Petit déjeuner sous forme de buffet très riche et le "plus" une machine qui fait du jus d'orange frais avec des oranges pressées. Grande chambre lumineuse, propre. Il a une navette qui va directement au cœur de Taormine.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Andrezieux-Boutheon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

De tout mon séjour en Sicile, cet hotel est de loin celui qui concentre mes critiques. Bien sûr, son architecture et sa situation ont dû être à une époque très appréciés, mais aujourd'hui , entre la voie férrée et l'autoroute, cet hotel a perdu son calme et son charme . Un personnel peu disponible et mal léché, une fréquentation massive de clients des pays de l'est , totalement discourtois , arrogants et mal élévés et une cuisine en dessous de tout . Le buffet est une injure à la cuisine sicilienne , sans aucune finesse et saveurs, grossière à l'image de sa clientèle qui préfère la quantité à la qualité. Cet hotel s'est endormi et s'est adapté à sa clientèle gogo. C'est dur, mais c'est une triste réalité. La piscine a été le seul réconfort.A éviter totalement

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Letojanni

Chateau Chinon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Etablissement accueillant, convivial et chaleureux. Le personnel est très soucieux de votre bien être et il est très agréable. L'établissement propose un grand nombre de services. Il manque juste une connection WIFI gratuit, pour que mon séjour soit dans la catégorie "Parfait".

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
bidart
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Hotel ayant 3 bâtiments surperposés a flanc de colline relié par un ascenseur funiculaire panoramique.Nous étions au dernier bâtiment et nous n'entendions aucun bruit bien que l'autoroute passait en contrebas.La vue était magnifique au loin Taormine et la mer.
Par contre le restaurant est une immense cantine ou l'on se sert soi même ce qui n'était pas de notre goût.Je ne le recommanderait pas;

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Valeria B, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Antares, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Cher Client,
Nous sommes désolés de lire que vous n’avez pas apprécié votre séjour parmi nous.

Vos commentaires contribuent à l’amélioration de nos services et nous vous en remercions.

En espérant vous revoir très bientôt parmi nous,

Cordialement
Valeria Bosco
Bureau de Reservations
Marmande, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Hôtel construit avant l'autoroute. Situé à flan de colline avec vue sur la mer mais aussi sur les viaducs de l'autoroute et ses joints de dilatation très bruyant, ainsi que la voie de chemin de fer et de la route nationale. Restauration de cantine, buffet de piètre qualité. Notre chambre la 1340, sans balcon très petite avec sa salle de bain très vieille avec vue sur l'autoroute, literie très dur. Impossible de dormir la fenêtre ouverte, même fermée il y a du bruit. Changement avec la 1622, bien meilleure. Le bar ferme à 20h les employés étant de service au restaurant ? Pas très gentil avec la clientèle. TV d,un autre âge (60cm).

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Marmande, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Je rejoins l'avis de Philippe R. L'hôtel est situé à flan de colline. Très bien conçu à l'époque de sa construction en dessus du village avant que ne soit construite l'autoroute et son grand viaduc produisant un énorme bruit grâce aux joints de dilatation usés par trop de véhicules et, en plus il y a la ligne de chemin de fer et la route nationale en contrebas. Notre chambre était la No 1340 très petite avec 3 lits et une salle de bain vétuste, sans balcon mais vue sur l'autoroute. Le lendemain après réclamation nous avons changé pour la 1622, bien meilleure et plus grande avec balcon au 6ème, face à la vallée. Toujours le même bruit mais avec les fenêtres fermées c'était passable. La cantine dite "restaurant" est bruyante. Il n'y a qu'un buffet ou il faut se servir soi-même. Les mets ne sont pas gastronomique.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nous regrettons sincèrement que votre séjour n'ait pas répondu à votre attente et vous présentons nos plus vives excuses pour les désagréments subis.
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n’avez pas apprécié votre repas au restaurant, mais il est clairement écrit dans tous les catalogues que nos repas sont sous forme de buffet.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,

Cordialement
Valeria Bosco
Bureau de réservations
Wimille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Accès à l'hôtel après une côte à 13 % . Découvrons 3 bâtiments accrochés à flanc de montagne ! Funiculaire , ascenseur panoramique ...vue exceptionnelle ! Près de Taormine , de l'Etna ...et une piscine géniale ! Restaurant et chambres très corrects.

Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Antares ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Antares

Adresse: Via G Chincherini, 98037 Letojanni, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Messina > Letojanni
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Letojanni
N°5 des hôtels en bord de mer à Letojanni
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Antares 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Antares en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Antares Hotel Letojanni
Hotel Antares Letojanni
Hotel Antares Sicile/Letojanni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Antares, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.