“Best place in Duino” 5 5 étoiles

1.0 sur 5 Hôtel   |   Via Duino 15, 34013 Duino, Italie   |
Classé n°1 sur 10 hôtels à Duino
“Best place in Duino”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Albergo Garni Aurora est une auberge parfaitement placée près de tout à Duino.
L'atmosphère y est calme et paisible.

A 5 min à pied du port des restaurant et des commerces.

il faut absolument tester les langouste au restaurant Al Cavaluccio sur le port.

Andrea est très serviable et se fera un plaisir de vous conseiller...

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Lyon, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Très agrréable . La réception parle français et le service est bon;chambre propre et agréable. Seul point noir les WC et douche sont communes à 3 chambres, mais il faut se rappeler du prix et que c'est un 2 etoiles pour en faire abstraction !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Udine (It)
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2009

J'y suis tombé par hasard et finalement cela m'a permis de découvrir le village avec son château très connu. Toutefois, une journée c'était largement assez pour ça et j'ai eu de la chance que la proprio, mielleuse au possible, se soit trompée dans les réservations et que j'ai dû partir après deux jours.L'aspect familial cache le fait que l'expérience acquise sur le tas permet à la proprio de croire que le plaisir qu'à le visiteur à découvrir l'endroit vaut bien le service assez sommaire, irrégulier et souvent nonchalant fourni. Le prix est de 54€ pour une chambre double mais il faut ajouter le petit déj. à 6,50€. Ce qui est fourni, varie d'un jour à l'autre suivant l'humeur de la proprio qui sous se dehors gentils garde le pouvoir de décider si vous aurez un déjeuner copieux ou juste de quoi ne pas mourir de faim. C'est assez particulier. Le coin à déjeuner se résume à la partie gauche de la veranda que vous voyez sur la photo, soit 4m carrés avec 5 tables entre lesquelles vous devez essayer de passer et de vous installer sans déranger vos voisins. Ce qui est impossible. Du coup, ce qui devrait être familial devient promiscuité et si vous ne l'aviez pas encore remarqué en passant par la porte étroite de l'entrée ou les escaliers abruptes où l'on ne peut passer que une personne à la fois, maintenant vous pensez, que l'hôtel est fait pour avoir le plus de chambres possible dans une petite maison familiale bricolée au fil des ans par les propriétaires. La porte d'entrée est toujours fermée et j'ai dû ouvrir moi-même la porte à la femme de chambre tant que je déjeunais. car la proprio apparement habite dans une maison voisine et souvent ne répond même pas au téléphone. Cela fait que si un ami vient vous voir, il ne saura pas entrer tant que la proprio ne répond pas au téléphone et n'ouvre pas la porte. Cela m'est arrivé de louper un RV et j'ai dû mon salut a ce que un client de l'hôtel rentrait vingt minutes après. Bref, si vous devez explorer la région, mieux vaut vous installer à 15km de là dans un nouvel Hôtel Major en sortant de l'aéroport de Ronchi où pour dix Euros de plus vous aurez tout le confort possible et petit déjeuner à volonté.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Albergo Garni Aurora ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Albergo Garni Aurora

Adresse: Via Duino 15, 34013 Duino, Italie
Location : Italie > Frioul-Vénétie Julienne > Province of Trieste > Duino
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Spa Navette aéroport
Classé n°1 sur 10 hôtels à Duino
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Albergo Garni Aurora 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albergo Garni Aurora en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Albergo Garni Aurora Duino, Province Of Trieste, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albergo Garni Aurora, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.