“Expérience plutôt sympa” 4 5 étoiles
Avis sur I Pini Family Park

I Pini Family Park a été ajouté à vos Favoris
I Pini Family Park
1.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Via delle Sassette, 28, 00065 Fiano Romano, Italie   |
Valenciennes, France
“Expérience plutôt sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

Nous avons séjourné au Plus Camping Village du 19 au 26 juillet 2010.
Accueil super. Très compréhensif et arrangeant (problème de date de notre séjour, arrangé en 2 temps, 3 mouvements)
Nous avions un tente rigide pour 2 personnes. Lit une personne, si vous en couple, il faut les coller ensemble. La lumière dans la tente est très utile pour la nuit, tente fermée à clé, pas de problème de sécurité. Propreté des draps irréprochables. Généralement, il n'y avait pas trop de bruit la nuit. Pas d'électricité dans les tentes, ou service payant.
Douche chaude au toute heure, à condition de choisir l'un ou l'autre sanitaire.
Prix du bar pas trop abusifs.
Piscine plutôt propre.
Accès au centre ville de Rome en bus + métro, mais le trajet passe vite, les bus sont plutôt réguliers et le trajet n'est pas cher : 1E50, i me semble. Mais surtout jusqu'à minuit passé !
Soirée à thème tous les soirs et supérette très pratique.
Je conseille le glacier a la soirée du métro du trajet camping/Rome !!! Mais déconseille le grand supermarché en face du camping : très cher, alors qu'il y en a un super toujours à la sortie du métro.
Accès à la plage en bus, à la sortie du camping,45 min de bus, mais ça passe vite, beaux paysages, ça vaut le coup, 5 euros aller retour

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez I Pini Family Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant I Pini Family Park

Adresse: Via delle Sassette, 28, 00065 Fiano Romano, Italie
Location : Italie > Latium > Province of Rome > Fiano Romano
Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine
Classé n°1 sur 4 hébergements spéciaux à Fiano Romano
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — I Pini Family Park 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Venere, TripOnline SA, Agoda, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de I Pini Family Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
I Pini Family Park Fiano Romano, Rome, Italie
i Pini Family Park Hotel Fiano Romano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de I Pini Family Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.