“Une agréable découverte” 5 5 étoiles
Avis sur Albergo Le Mura

Albergo Le Mura a été ajouté à vos Favoris
Albergo Le Mura
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Bolletta 27 | angolo Via Mentana, 06034 Foligno, Italie   |
Classé n°6 sur 15 hôtels à Foligno
Houlgate, France
“Une agréable découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Le hasard nous a conduit chez l'Albergo Le Mura pour un déjeuner à deux et là aussi le hasard a bien fait les choses. L'entrée du restaurant est située dans une typique ruelle médiévale et en traversant les salles à manger, nous prouvons aussitôt une sensation de bien être.
L'accueil souriant et chaleureux du personnel nous met à l'aise et nous entraîne à engager rapidement la conversation.
En entrée, le serveur nous propose une dégustation de lentilles avec son croûton et d'une salade baroque (plat hivernal revisité pour la période d'été). Le tout accompagné d' un délicieux vin blanc de la Région. Ensuite nous avons commandé une grillade de viande de boeuf et d'agneau, préparée devant nous dans la grande cheminée.
Nous avons dégusté des produits frais qui alimentent une cuisine traditionnelle, créative et
savoureuse. Le rapport qualité/prix est excellent. Une très bonne adresse!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Déjà en arrivant l'accueil est sympathique .les chambres modestes mais propres et modernes permettent de passer des nuits de repos
Le petit déjeuner est copieux
Puis vous allez ensuite dîner au restaurant qui est tenu par le Papa Mario, le fondateur de cet ensemble hôtel restaurant
Il vous régalera par ses grillades, ses salades et son huile d'olive.le tout arrosé de vins de Montefalco
Excellente maison

Astuce pour la chambre : Demander les chambres sur la cour Réservez votre place au restaurant près du gril
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Albergo Le Mura ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Albergo Le Mura

Adresse : Via Bolletta 27 | angolo Via Mentana, 06034 Foligno, Italie
Location : Italie > Ombrie > Province of Perugia > Foligno
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°6 sur 15 hôtels à Foligno
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Albergo Le Mura 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albergo Le Mura en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albergo Le Mura, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.