“n'a que la pretention d'etre un hotel 4 etoiles” 2 5 étoiles

Delfina Palace Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via delle fornacette 1, 06034 Foligno, Italie   |
N° 8 sur 16 hôtels à Foligno
Liège
“n'a que la pretention d'etre un hotel 4 etoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2010

a notre arrivee premier constat : il ne s'agit pas d'un endroit paisible tel que decrit dans la brochure du tour operator jetair. l'hotel est situe juste a cote de l'autoroute. nous voyons donc les camions et les voitures passer depuis la fenetre de notre chambre et nous devons subir le bruit.
On nous donne une premiere chambre que nous avons refusee car alors que nous sommes un couple, iy a 2 lits separes par une table de nuit avec un telephone...
nous demandons a changer de chambre ce qui est fait immediatement. Mais dans la seconde chambre, il n'y avait pas de telecommande pour la tv et le bidet n'avait pas ete nettoye. Des ongles se trouvaient a l'interieur... pas tres accueillant pour un hotel 4 etoiles... nous le signalons tout de suite a la reception il est environ 15h. Et puis rien.... pour la telecommande, nous sommes alles reclamer une seconde fois a 21h30 et la receptionniste (qui m'etait plus la meme que l'apres-midi) est allee chercher une autre telecommande dans une autre chambre. pour les ongles, le nettoyage n'a ete fait que le lendemain en meme temps que le nettoyage habituel... scandaleux!!!!
quant aux repas, ne vous attendez pas a mieux. pour le diner, la carte ne change pas: il y a le choix entre 5 plats, 5 entrees et 5 desserts donc si vous restez 6 jours... de plus, les prix ne correspondent pas a ce que vous avez dans votre assiette. (pour nous, le repas etait compris dans le prix du sejour) encore plus drole, a titre d'exemple, je prends le meme dessert les 2 soirs et bien la quantite avait ete reduite de 3/4!!! cherchez l'erreur....
le petit dejeuner est lui epouvantable! a part des croissants tres gras et des gateaux il n'y a rien. il y avait juste une seule sorte de pain a mettre au grille-pain et quel pain! pas du pain frais, non! un pain que le serveur a deballe d'un emballage plastique tout droit sorti d'un magasin hard discount d'une enseigne bien connue. Effarant!!!
en conclusion cet hotel se veut etre un 4 etoiles mais s'il en a l'equipement, il n'en a pas les prestations.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Louveigne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

Nous avons séjourné 7 nuits dans cet très agréable hôtel magnifiquement situé pour visiter l'Ombrie. Cet hôtel est récent et confortable. Nous y étions en demi-pension. Repas variés et soignés ( la carte à plusieurs choix était changée chaque jour) . J'estime pouvoir dire que la qualité se situait entre bon et très bon. Toutefois service un peu trop rapide. Le choix des plats effctué nous avion l'entrée 2 minutes après. On ne nous laissait pas plus d'une minute pour le choix des vins qui, par ailleurs étaient excellents et à prix très démocratique.
Nous avions opté pour une chambre supérieure de 6m sur 4 avec terrasse de 3m sur 4.
Prix défiant toute concurrence pour un 4****.

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
en belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2010

Hôtel très confortable , bien situé avec une carte très étoffée de mets raffinés.
A recommander

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Delfina Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Delfina Palace Hotel

Adresse: Via delle fornacette 1, 06034 Foligno, Italie
Location : Italie > Ombrie > Province of Perugia > Foligno
Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Foligno
N°4 des hôtels d'affaires à Foligno
N°4 des hôtels romantiques à Foligno
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Delfina Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delfina Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Delfina Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Delfina Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.