“Bien dans l'ensemble mais clim faible & pas d'eau chaude...” 4 5 étoiles

Hotel La Darsena
3.0 sur 5 Hôtel   |   Strada Torino 29, 10024 Moncalieri, Italie   |
N° 2 sur 6 hôtels à Moncalieri
Reims, France
“Bien dans l'ensemble mais clim faible & pas d'eau chaude...”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Très bien situé juste à la périphérie de la ville (15/20 min de la plazza Veneto), l'hotel dispose d'un parking bien pratique.
La chambre était propre et spacieuse toutefois la climatisation était assez faiblarde (avec 34° à l’extérieur, c'était vraiment gênant) et surtout l'eau de la douche tiède... La réception nous a proposé une autre chambre mais le problème était le même. Dommage.
Par contre, le petit déjeuner était très bien, notamment sur la terrasse face au Po.
De plus, le personnel parle français et anglais et a été de très bon conseil pour visiter la ville.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nicole S, Responsabile reception de Hotel La Darsena, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Monsieur Denis,
Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre position calme, dans le vert, mais pas loin du centre ville, ainsi que de nos services comme le parking gratuit et un petit déjeuner buffet, a consommer sur la terrasse donnant sur le Pô
Malheureusement, en fait, au cours de votre séjour, nous avons eu un problème technique avec la chaudière est la température de l'eau ainsi que l'air conditionné n'étaient pas à la vitesse; le problème a été rapidement résolu si nous souhaitons vous pourriez nous excuser lors de votre prochain séjour à Turin...
Tout le staff vous attend bientôt...
Nicole

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Très bon accueil maîtrise du français.
chambre spacieuse ainsi que cabinet de toilette.Bonne literie.
Frigo bar disponible.
restaurant indépendant annexé à l'hôtel: bon premier plat, second décevant contour ne correspondant pas à celui annoncé.
Petit déjeuner médiocre.
Bon parking. Facilité pour visiter Turin, et Moncalieri.
Mauvaise insonorisation nous entendions la télévision de la chambre voisine à 23h.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Nicole S, Responsabile reception de Hotel La Darsena, a répondu à cet avis, 6 juillet 2013
Cher Monsieur / Dame,
Nous vous remercions pour vos mots, tres heureux que vous avez apprécié notre hospitalité et notre personnel "polyglotte" ainsi que votre chambre, les services de l'hotel comme le parking et l'emplacement idéal.
Désolé que le volume trop élevé de la télévision des clients de la chambre proche de vous, a troublé votre repos et nous espérons que vous voudrez bien excuser la petite defaillance du restaurant.
Nous vous attendons à nouveau avec le nouveau buffet pour le petit déjeuner où vous pouvez trouver encore plus de variété et surtout des gâteaux faits maison par Monica qui sera heureuse de vous les servir avec un bon cappuccino ..
Tout le personnel souhaite de vous accueillir à nouveau bientôt ...
Nicole
MACORNAY
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Bien situé près de Turin, idéal pour visite de Turin.
chambre pour 4 climatisée et spacieuse, grande salle de bain propre.
la clim est un peu bruyante la nuit.
accueil ok (même en français).
parking sur la rue ou dans la cour.
pas de restaurant dans l'hôtel.
petit déjeuner correct avec choix.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Une nuit sur la route du retour de nos vacances, cet hôtel nous a totalement surpris. Accueil agréable, la chambre n° 18 avec magnifique vu sur le Pô, était spacieuse, très propre et de très bon confort. Télé à écran plat, frigo, literie confortable, climatisation silencieuse, miroir et crochet à volonté. Grande salle d'eau très bien équipé.
2 bouteille d'eau nous ont été offerte.
Petit déjeuné buffet bien servi.
Grand parking
rapport qualité prix imbattable. A notre prochain passage nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Le rapport qualité prix est celui d'un hôtel 2 **.
La propreté des chambres et de l'établissement en général laisse à désirer.
Le petit-déjeuner est très médiocre (plus de pain à 09:00 :-(
La 1ère chambre était sale et pas chauffée. Heureusement le réceptionniste nous a permis de changer et nous a donner une chambre un peu mieux.
Nous n'avons pas pu profiter de la vue sur le Po en raison du mauvais temps mais sinon ça doit être le seul point positif de l'hôtel.
Enfin pour 53 EUR la chambre avec PDJ, que demandez de plus?

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Darsena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Darsena

Adresse: Strada Torino 29, 10024 Moncalieri, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Moncalieri
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 6 hôtels à Moncalieri
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Darsena 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Darsena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Darsena Moncalieri, Province De Turin, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Darsena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.