“Un hôtel précieux!” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Roma, 146, 30020 Quarto D'Altino, Italie   |
Igny, France
“Un hôtel précieux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Tout y est irréprochable : accueil, propreté et décoration soignée avec goût, de délicieux petits déjeuners! Le service de navette ponctuel aller/retour pour la gare est gratuit! Nous avons rencontré un problème de véhicule de location, tout le personnel de cet hôtel familiale s'est mobilisé. Nous remercions vivement toute l'équipe avec un grand coeur et recommandons plus que favorablement cet établissement que nous n'oublierons jamais! Grazie mille! Franck et Isabelle

Astuce pour la chambre : Une chambre en rez de chaussé est un atout pour un accès à un mini jardin.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Rivière-du-Loup, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous n'avons séjourné qu'une nuit mais nous avons adoré cet hôtel. Le site est exceptionnel, la piscine est magnifique, les chambres sont belles et propres, le lit très confortable. Le petit déjeuner est très copieux. Le personnel est courtois. L'Hôtel est très bien situé, à 5 minutes de la gare de train et ça prend 20 minutes en train pour se rendre à Venise. Nous pouvons même acheter les billets de trains à l'hôtel. Je n'hésite pas à recommander cette magnifique villa.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre côté piscine, très belle vue.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

J'ai sélectionne cet hôtel pour la piscine extérieur, la beauté du site de l’hôtel & des chambres, pour le breakfast / déjeuner copieux et les nombreux avis favorables.
Tout ces choses sont excellente avec une piscine extérieure très belle mais elle n'est chauffe que par le soleil donc l'eau sera froide par temps nuageux et sans climat très chaud.

Mon premier contact a été assez désagréable: aucune navette nous attendait dans une petite gare quasi vide sans aucun tel. public ni employé de gare. N'ayant aucun tel, cellulaire j'ai eu la chance de trouver finalement un voyageur qui a appelé un taxi.
Une fois arrive a l;hôtel (apres 1h) aucune excuse et un accueil souriant mais froid.
J'ai appris que ma mesaventure était arrive a d'autre clients qui avait demande a un hotel proche de la gare d'appeler la villa odino.

La navette n'est pas gratuite: elle coûte 3 euro par adulte. Le site web n'indique rien de tout cela,
Par la suite, je n'ai pas eu d’accès internet dans ma chambre : ça ne fonctionnait pas, mais ca ne de-rangeait pas vraiment plusieurs employés de l’hôtel.
Pour le repas du snack bar il charge 2 euro par couvert ! et 2.50$ pour un petit jus de pomme dans votre frigo petit et plein de leur bouteille.

Le jour du départ ils ont voulu me faire payer l'aller et retour même si je n'avais besoin qu'un retour. Enfin bref le service n'est vraiment pas a l'hauteur de la beauté de l’hôtel.
Assez décevant mais pas surprenant quand on sait la quantité de touriste qui va a Venise!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Dunkerque
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

La villa Odino est une excellente adresse pour partir à la découverte de la région de venise.
Les chambres sont magnifiques, le service impeccable, les petits déjeuner délicieux.

Un très bon rapport qualité Prix et une adresse à conseiller pour les familles.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel Villa Odino 2 nuits dans la chambre 231 qui est vraiment spacieuse et propre, la literie est grande et confortable, la déco de style Vénitienne raffinée.
L'hôtel est situé a 5 minutes en voiture de la gare de Quarto d'Altino ou le parking y est gratuit, le ticket de train coute 2,80 par personne pour un aller ou un retour pour être en 20 minutes à la gare de Sainte Lucia à Venise, les transports sont bien desservis, jusque 23H le soir.
Le petit déjeuner est varié et bon, le personnel est très professionnel et agréable et la piscine très appréciable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Haute-Savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Après avoir trouvé l'hôtel dans un quartier résidentiel de Quarto d'Altino (Pas simple au début mais les panneaux ont beaucoup aidé), nous avons été accueillis très chaleureusement. L'accueil est impeccable, la réceptionniste nous emmène dans notre chambre, meublée à la vénitienne et comportant une très grande salle de bains. Deux points négatifs (minimes cela dit) : il semblait impossible d'arrêter la clim, les moustiquaires étaient trouées. En ce qui concerne le petit-déjeuner, le buffet était délicieux et varié, le service était impeccable comme à la réception. Un autre atout de cet hôtel est sa piscine qui est la bienvenue après avoir passé la journée à Venise.
La situation dans la campagne vénitienne est un autre bon point : c'est calme et on dort très bien, et on est à 20 minutes de train de Venise. Mais cette situation rend aussi presqu'obligatoire de disposer d'une voiture (ne serait-ce que pour aller à la gare de Quarto d'Altino).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

Très bien située par rapport à Venise (la gare des trains qui mènent à Venise est à 5 minutes en voiture), cet hôtel est néanmoins situé dans un endroit campagnard dans lequel il fait bon se reposer après une journée forcément exténuante dans la lagune. Le personnel est sympathique et très attentif. La grande piscine est la bienvenue. Le calme aussi. Le petit déjeuner est excellent. Par contre, le restaurant de l’hôtel, situé à 2 kilomètres, ne s’est pas montré à la hauteur de sa réputation (cuisine ordinaire et personnel stressé).

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Odino Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Odino Hotel

Adresse: Via Roma, 146, 30020 Quarto D'Altino, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > Quarto D'Altino
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Service d'autobus Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Quarto D'Altino
N°1 des hôtels de luxe à Quarto D'Altino
N°1 des hôtels familiaux à Quarto D'Altino
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Odino Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Venere, HotelTravel.com, Otel, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Odino Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Odino Quarto D'altino
Odino Villa
Villa Odino Venise
Villa Odino Hotel Province De Venise, Italie
Hotel Odino

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Odino Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.