“Bel hotel mais...” 3 5 étoiles

Classé n°2 sur 6 hôtels à Quarto D'Altino
noisy le sec
“Bel hotel mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous avons séjourné a l hôtel 3 nuits. Les chambres sont spacieuses mais nous nous attendions aune chambre joliment décorée , moderne comme sur les photos...Or les chambres sont basiques et la deco veillote..peut être parce que nous avions pris les chambres standarts.. bref déçus...

Autre point négatif..trop loin de Venise..1 train toutes les 1h le matin et 1h30 le soir...certes il y a la navette qui nous mène de l hôtel a la gare mais vraiment pas pratique le coup des horaires des trains..

Le petit dej plus que banal , un choix restreint..je m attendais a un petit déjeuner gigantesque comme il a pu être décrit , quelle déception..aucune confiture maison, choix très limite j ' en ai fait des hôtels 4 étoiles (Lisbonne, prague, Barcelone ) et les prestations étaient autres..

Pas de wifi dans les chambres

Les prestations définies ne sont pas dignes d 'un quatre étoiles et les photos trompeuses

Point positif; l accueil

Voila si c 'était a refaire, je n 'y retournerai pas

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Si vous aimez le calme de la campagne italienne, cet endroit sera parfait pour un séjour près de Venise. Le train qui passe par la petite gare de Quarto d'Altino vous y amènera en 30 minutes.
Le personnel de cet hôtel est très professionnel et très chaleureux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
SAINTE FOY LES LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Nous sommes partis 4 jours du 7 au 10 octobre 2012 en couple pour visiter VENISE. HOTEL : Propre ,chambre spacieuse et lumineuse avec balcon, beau parc, très bon acceuil , très calme. Le transfert à la gare super. Vous pouvez partir tot le matin et revenir tard le soir. Ils sont toujours à votre disponibilités pour venir vous chercher à la gare qui est à 5 mm de l'hotel en voirureTrès bon restaurant près de l hotel . A conseiller . J y retournerais

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Wavre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Super rapport qualité prix. Ristorante Pizzeria Vecio Decimo sympa et pas cher à proximité de l'hôtel sur la route principale. N'hésitez pas à visiter Trévisio. Prenez le bus de l'aéroport pour aller à Trévisio et puis vers Quarto D'Altino, tickets plus cher dans le bus. A Venise, regardez toujours les prix avant de vous asseoir et de commander ... surprise surprise souvent.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2010

a 20 mn en train de Venise , hotel de charme , acceuil réception formidable, restaurant de qualité ainsi que l'ambiance, chambres neuves, spatieuses, beau parc, navette gratuite pour la gare ....

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Park Hotel Junior ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Hotel Junior

Adresse: Via Roma, 93, 30020 Quarto D'Altino, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > Quarto D'Altino
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 6 hôtels à Quarto D'Altino
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Hotel Junior 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hotel Junior en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Hotel Junior Province De Venise, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Hotel Junior, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.