“Endroit idéal pour visiter Venise” 5 5 étoiles

Park Hotel Junior
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Roma, 93, 30020 Quarto D'Altino, Italie   |
Classé n°2 sur 6 hôtels à Quarto D'Altino
Kampenhout, Belgique
“Endroit idéal pour visiter Venise”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Nous avons passé 5 jours au Park Hôtel Junior. Cet hôtel fait partie du Groupe d'hôtels "Charme et Relax". Nous avons diné tout les soirs au restaurant de l'hôtel chez ODINO. Accueil chaleureux, personnel et stagiaires très gentils et professionnels.
Hôtel propre avec de belles chambres confortables et bien insonnorisées. Hôtel calme avec un beau parc.
Petit-déjeuner copieux avec des produits faits maison (pain, patisserie).
Hôtel facile d'accès pour aller visiter Venise, car il y a un shuttle (aller/retour) qui vous conduit de l'hôtel jusqu'à la gare de Quarto d'Altino en 5 minutes (€ 2 aller/retour). Ensuite il faut prendre le train direct jusqu'à la gare de Venezia Sta. Lucia, ± 20 minutes (€ 6 aller/retour). Le tout à payer à l'hôtel.
Restaurant da Odino à côté de l'hôtel : repas copieux (menu) et à un rapport qualité/prix très bon (€ 20 boisson comprise) .
Sur les conseils de Francesca (personnel de l'hôtel) nous avons décidé de voir Venise, sa lagune et ses îles sous un autre angle. Nous avons loué un bateau des frères Stafanato avec comme guide et navigateur Natale, un homme sympatique et très gentil. Avec lui nous avons appris et vu beaucoup de choses sur la belle Venise.
Nous remerçions en particulier Francesca, Natale, la direction et tous les membres du personnel de l'hôtel et du restaurant.
Conseil : hôtel à recommander et faire une excursion en bateau avec Natale.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Contes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons sejournė deux nuits dans cet hôtel ,chambre deluxe ,N ous avons adorē le calme de cet établissement implantè dans un grand parc loin du tumulte de Venise.Quel bonheur de pouvoir prendre un bain dans la piscine après une journée bien remplie en visite marche etc...nous avons apprécié l accueil la convivialité et gentillesse de tout le personnel, il règne presque une ambiance familiale.Je conseille vivement la chambre deluxe pour son lit King size( super literie) son confort ,sa deco et propreté.Que dire du petit déjeuner et du dîner en demi pension...super.Le petit déj est fait maison(viennoiseries,pains ,gâteaux) fruits frais etc... Buffet copieux et bien garni.Pour le dîner au restaurant super rapport qualité prix,service impeccable ,produits frais,nous recommandons le menu poisson.Le plus de l hôtel de superbes prestations à 30 mn de Venise.en train et une navette à votre disposition de l hôtel a la gare.Merci a toutes et tous pour ce superbe séjour ,

Astuce pour la chambre : Chambre deluxe
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rixensart, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

très bel hotel, grande chambre, grande salle de bain, terrasse très agréable.
L'hotel dispose également d'un grand jardin et d'une belle terrasse où prendre le petit déjeuner. L'hotel organise des navettes jusqu'à la gare où l'on peut prendre un train direct vers Venise : très rapide, très pratique.
Le seul bémol : petit déjeuner est un peu basique, pas beaucoup de choix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
villemomble
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel et ce fut de vraies vacances.Le personnel est au petit soin, parle français vous conduit à la gare à la demande , vient vous rechercher même tard le soir si vous quittez Venise dans la soirée(30 minutes de train). Petit déjeuner copieux, des produits faits maison, très bien, le restaurant à côté est délicieux et on nous a même offert un dessert.Avons pris une chambre de luxe, très appréciable avec son balcon.Grande hospitalité très satisfaits .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
noisy le sec
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous avons séjourné a l hôtel 3 nuits. Les chambres sont spacieuses mais nous nous attendions aune chambre joliment décorée , moderne comme sur les photos...Or les chambres sont basiques et la deco veillote..peut être parce que nous avions pris les chambres standarts.. bref déçus...

Autre point négatif..trop loin de Venise..1 train toutes les 1h le matin et 1h30 le soir...certes il y a la navette qui nous mène de l hôtel a la gare mais vraiment pas pratique le coup des horaires des trains..

Le petit dej plus que banal , un choix restreint..je m attendais a un petit déjeuner gigantesque comme il a pu être décrit , quelle déception..aucune confiture maison, choix très limite j ' en ai fait des hôtels 4 étoiles (Lisbonne, prague, Barcelone ) et les prestations étaient autres..

Pas de wifi dans les chambres

Les prestations définies ne sont pas dignes d 'un quatre étoiles et les photos trompeuses

Point positif; l accueil

Voila si c 'était a refaire, je n 'y retournerai pas

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Si vous aimez le calme de la campagne italienne, cet endroit sera parfait pour un séjour près de Venise. Le train qui passe par la petite gare de Quarto d'Altino vous y amènera en 30 minutes.
Le personnel de cet hôtel est très professionnel et très chaleureux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
SAINTE FOY LES LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Nous sommes partis 4 jours du 7 au 10 octobre 2012 en couple pour visiter VENISE. HOTEL : Propre ,chambre spacieuse et lumineuse avec balcon, beau parc, très bon acceuil , très calme. Le transfert à la gare super. Vous pouvez partir tot le matin et revenir tard le soir. Ils sont toujours à votre disponibilités pour venir vous chercher à la gare qui est à 5 mm de l'hotel en voirureTrès bon restaurant près de l hotel . A conseiller . J y retournerais

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Park Hotel Junior ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Hotel Junior

Adresse: Via Roma, 93, 30020 Quarto D'Altino, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > Quarto D'Altino
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 6 hôtels à Quarto D'Altino
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Hotel Junior 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hotel Junior en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Hotel Junior Province De Venise, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Hotel Junior, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.