“Une propriété de qualité aux hôtes charmants” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de Lavalette

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Felix-de-Villadeix
Domaine de Lavalette
Domaine de Lavalette a été ajouté à vos Favoris
| Saint-Felix-de-Villadeix, 24510 Saint-Felix-de-Villadeix, France   |
Bedford, Royaume-Uni
“Une propriété de qualité aux hôtes charmants”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons séjourné au gîte Romance. C'était un hébergement de qualité avec du caractère. Propre, et tout fonctionnait bien. Il faut noter qu'il y a une terrasse partagée mais nous n'avons jamais été dérangés par nos voisins. La propriété est délicieuse. Grande et mûre avec accès aux kilomètres de sentiers sans jamais s'approcher de la route. Il y avait une piscine, une table de ping-pong et une délicieuse table de billard de qualité dont nous avons fait bon usage. La cerise sur le gâteau était l'ambiance et la tranquillité de l'endroit couplé au charme et à la chaleur des propriétaires. Madame Benden s'est assurée que nous ayons du pain frais tous les jours et nous a fourni des steaks de la ferme pour notre barbecue quand nous le voulions. Nous avons fait deux soirées pizza avec eux grâce aux fours extérieurs traditionnels et étions ravis de pouvoir profiter d'un voyage avec Monsieur Benden dans sa calèche tirée par des chevaux. Nos tables de restaurant étaient réservées pour nous, et nous avons été invités à une soirée dans un château voisin - fantastique. Enfin lorsqu'il a fait très chaud - un climatiseur nous a été fourni pour notre chambre ! Ne vous inquiétez pas - bien qu'ils ne l'admettent pas, les propriétaires parlent un bon anglais - nous n'avons pas eu de problèmes. C'est un endroit très reposant pour ceux qui apprécient un rythme de vie tranquille, un cadre magnifique et une conversation conviviale.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

17 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Domaine de Lavalette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine de Lavalette

Adresse : | Saint-Felix-de-Villadeix, 24510 Saint-Felix-de-Villadeix, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Saint-Felix-de-Villadeix
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Felix-de-Villadeix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Lavalette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.