“Un cocon dans les arbres” 5 5 étoiles

Domaine des Grands Cèdres a été ajouté à vos Favoris
Domaine des Grands Cèdres
Changy, 42123 Cordelle, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Un cocon dans les arbres”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Une décoration de très bon goût, une cabane bien agencée, une literie plus que confortable et tout le nécessaire pour s'isoler en amoureux le temps d'une nuit, voire deux.

Ajoutez à ça l'originalité d'une cabane dans les arbres, la tranquillité du lieu, le confort d'un chambre chauffée en cette saison, le petit déjeuner déposé sur le pas de la porte au petit matin et l'accueil chaleureux des propriétaires.

Rien à redire, tout à recommander, nous avons adoré!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Nous avons passé une nuit en famille, un moment inoubliable!
Le lieu est très beau, les cabanes tout confort sont décorées avec beaucoup de goût et finies avec soin. Le lit est particulièrement confortable. Un vrai cocon! Le petit déjeuner est très agréable, avec des produits de qualité.
Nous reviendrons aux beaux jours pour profiter de la piscine.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Malgrè un froid sybérique dehors ce week end, tout les composants étaient au rendez vous pour passer un excellent week end dans les cabanes de Marie.
Accueil sympathique, et discretion assurée
Cabane bien décorée et bien équipée
calme absolu
lit super confortable
Petit déjeuné fantastique et livré au petit matin
aventure inoubliable de vivre le temps d'un week end dans les arbres!
A faire absolument

magneux haute rive
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

l'accueil fut agréable, le cadre est magnifique. Les "cabanes" sont coquettes. Rafinement, confort, discrétion sont au rendez-vous. C'est un bel endroit à recommander pour le repos, les ballades, le dépaysement, que sais-je encore...Venez vite profiter de cette originalité, nous la recommandons fortement, elle vous laissera d'excellents souvenirs.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Ces cabanes sont toutes neuves et sentent bon la résine !
Nous avions réservé une nuit dans la plus grande des 3 cabanes proposées dans le domaine des grands cèdres, pour un moment de calme et de dépaysement loin de la ville... Et nous n'avons pas été déçu !
Après l'accueil chaleureux et sans "chichis" du propriétaire des lieux, nous nous dirigeons en voiture vers notre cabane, suffisamment éloignée du reste des habitations pour avoir une impression de liberté et d'autonomie réussie !
La cabane est magnifique, spacieuse et décorée avec beaucoup de goût. Equipée d'une kitchenette, la cabane offre tout le confort dans les moindres détails : ustensiles de cuisines, vaisselles en quantité et même un assortiment de vins facturés si besoin. La salle de bain avec douche italienne est agréable, et les toilettes séparées sont un luxe qui nous évite d'aller dans le bois d'à côté...!
Pour 30€, les propriétaires viennent déposer à la porte un copieux panier repas pour le soir... Nous, nous avions fait le choix de cuisiner nous même, "comme à la maison", car on se sent vraiment chez soi dans cette cabane. A la nuit tombée, nous avons pris un verre de vin confortablement assis sur la terrasse, la vue sur la loire et les vallons roannais.
Le week-end s'est terminé en beauté par un énorme panier petit-déjeuner gratuit, avec brioche, fruits, gâteaux et autres douceurs...
Vraiment, ce lieu est une très bonne surprise, un petit endroit de paradis à faire connaître, mais à garder aussi cacher pour savourer le calme d'une nuit dans les arbres...!

Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Tout d'abord Merci de l'accueil accordé par les propriétaires " Les Cabanes de Marie"
WE parfait pour se ressourcer en amoureux.
Cabane décorée avec beaucoup de goût et le confort est là aussi !
Je recommande fortement !

4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

On a passé une très bonne soirée en couple et une très bonne nuit. La literie est de très bonne qualité. Les cabanes de marie sont dans la catégorie cabane "confort". La petite cuisine permet de cuisiner si l'on ne veut pas sortir de ce cocon douillet. L'accueil est excellent. Le matin nous avons eu un petit déjeuner copieux ( brioche fraiche, confiture artisanale, jus d'orange thé/café,etc..). Les prix sont dans la moyenne. Très Bon rapport qualité prix

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine des Grands Cèdres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine des Grands Cèdres

Adresse: Changy, 42123 Cordelle, France
Location : France > Rhône-Alpes > Loire > Cordelle
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Cordelle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Grands Cèdres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Des Grands Cèdres Cordelle, Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine des Grands Cèdres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.