“Deux jours au calme dans la Loire” 5 5 étoiles

Domaine des Grands Cèdres
Changy, 42123 Cordelle, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Le mans
“Deux jours au calme dans la Loire”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Deux jours au calme dans la Loire, avec vue sur la Loire de la terrasse de ma cabane.
Que dis je de mon appartement ? Tout est est spacieux,confort et bon goût ! Magnifique !
Jusqu'au petit déjeuner copieux et très agréable la brioche et les confitures peut-être de Marie,
Je n'ai pas demandé...
Je reviendrai c'est sur dans les cabanes ou les chambres d'hôtes dans le Château que j'ai pu visité

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Auquemesnil, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Venant de Normandie,nous partions dans le Sud en famille et nous avons choisi cet endroit insolite pour se poser avant de repartir.
Le grand Luxe, un confort extrême, les enfants aussi étaient ravis de découvrir cet endroit.
Et pour clôturer notre séjour, la visite du château et des chambres d'hôtes nous ont été proposé bien gentiment et ce fut un vrai régal pour nos yeux.
Félicitations pour cette jolie décoration! nous garderons un excellent souvenir de cet endroit!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Geneva, Geneve, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous venons de passer deux nuits, du 8 au 10 juillet, dans une superbe cabane, avec une vue magnifique sur la Loire. Une cabane équipée de tout le confort dont nous avions besoin, cuisine, wc, sdb douche, chauffage, tv et une superbe literie fort confortable. Sans oublier un génial petit déjeuner qui est apporté le matin par le maître des lieux. Nous avons été très bien accueilli et nous avons également pu visiter les chambres d'hôtes qui ont été aménagées et décorées avec goût. En plus, nous avons pu bénéficier de la piscine de la propriété. Si vous chercher un endroit original où l'accueil est chaleureux, n'hésitez pas une seconde c'est un endroit au calme et au frais.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
SAINT ETIENNE
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Une belle expérience et un lieu insolite pour fêter nos 5ans de mariage avec ma femme...
Une surprise pour les Noces de bois à célébrer de façon originale.

Nous avons manqué de soleil pour pouvoir profiter pleinement de ce cadre magnifique.

Seul bémol, et nous avons pas forcément penser à le signaler aux propriétaires, le petit déjeuner, dommage pour le prix que ce ne soit pas du jus d'orange frais (pressé) et dommage également pour le manque de fraicheur de la brioche...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Etant très citadine, j'appréhendais un peu notre séjour qui avait été organisé par un couple d'amis. Une fois sur place, je suis tombée sous le charme des Cabanes de Marie ! Vue splendide sur le chateau, petite visite surprise de nos amis les écureuils ... le calme absolu... rien de mieux pour se reposer de la frénésie de la ville. Malgré le temps maussade, nous avons pu profiter de la jolie terrasse pour admirer le paysage et écouter les oiseaux chanter.
Les cabanes sont tout confort, comme dans une vraie chambre, avec le charme de l'insolite en plus.
Vous serez accueillis très chaleureusement par les propriétaires des lieux, charmants et prévenants, comme on l'imagine pour ce type de lieu...
Je recommande les cabanes, même aux plus citadins d'entre nous !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Ugine, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Bon acceuil, lieu calme et vue agréable, les cabanes sont propres, tout confort. Dépaysement total et une nuit magique dans un cadre magnifique et insolite.Nous avions choisi ces cabanes pour le confort proposé et vu le temps changeant nous n'avons pas regretté! Le petit déjeuner est copieux .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Nous cherchions une destination exotique pour partir en famille (couple et enfant de 3 ans). Nous avons opté pour la cabane l'aventure qui nous a permis de passer une nuit extraordinaire. Très bien équipée, elle permet de vivre en cabane et dans un confort total. Le domaine est très accueillant, avec une vue spectaculaire sur la Loire et une piscine accueillante (malgré une météo très peu favorable). Mention spéciale pour le petit déjeuner qui est très copieux.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine des Grands Cèdres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine des Grands Cèdres

Adresse: Changy, 42123 Cordelle, France
Location : France > Rhône-Alpes > Loire > Cordelle
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Cordelle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Grands Cèdres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Des Grands Cèdres Cordelle, Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine des Grands Cèdres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.