“Très agréable !” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Genève
“Très agréable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit en famille dans une cabane. C'était très beau et la cabane est très confortable et vraiment très agréable ! Les propriétaires sont très sympas et nous avons été très bien accueillis ! Nous avons pu profiter de la piscine avec grand plaisir ! Seul petit bémol est que ayant séjourné du dimanche au lundi il n'était pas possible d'avoir les paniers repas du soir mais le propriétaires nous a gentillement guidé vers une pizzeria ouverte afin de prendre a emporter ! Donc rien de grave ! Nous reviendront avec Plaisir !

• Séjour du juin 2014

Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans la cabane l'aventure. Le cadre est magnifique, la cabane est très mignonne et romantique. Nous avions pris le panier repas pour le soir, c'était délicieux ainsi que le petit déjeuner posé devant la porte le matin.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Montbrison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons passer une nuit avec ma femme dans la cabane "Escapade" et nous recommencerons dès que possible ! Un très bon accueil, une jolie déco et une tranquillité vraiment appréciable. Un bon petit déjeuner poser devant la cabane au petit matin conclu parfaitement ces 2 jours de pure détente !

Geneva, Geneve, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Après avoir séjourné avec nos enfants à la Toussaint dans l'Echauguette nous avions décidé de revenir à nouveau aux cabanes de Marie découvrir cette fois l'Aventure... Cabanes aussi accueillantes l'une que l'autre avec un confort garanti et une déco soignée dans les moindres détails. Le petit déjeuner composé de produits frais déposé devant la porte chaque matin dans un petit panier "campagne" ne peut que ravir petits et grands... Domaine splendide mais par dessus tout le reste, un accueil CHALEUREUX et plus que soigné! Vivement la prochaine visite!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Un petit week-end end en amoureux au calme dans une cabane magnifique.
Nous avons eu un très bon accueil.
Un très bon petit déjeuner.
Une propriété magnifique
Un petit week end a refaire sans hésiter.

Chamouilley, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Week end en amoureux réussi ! Cabane très accueillante et très calme, il ne manquait rien ;le petit déjeuner apporté au petit matin vous met de bonne humeur. La chambre de la tour magnifique ! Déco sobre et très jolie, grands espaces , ainsi que la salle de bain.Le petit déjeuner servi dans la salle commune est comme le reste : grandiose et à profusion. Vues sur le parc agréable , très propre . L'accueil de Marie et Thierry est parfait, ils font preuve de discrétion tout en étant toujours présent .Nous sommes enchantés de notre séjour,la combinaison cabane/chambre était parfaite, nous ne savons toujours pas quelle est notre préférence !

Astuce pour la chambre : Faites vous plaisir : combinez la cabane et une chambre au château et suivez les conseils du livret...
Voiron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons passé un très bon week-end dans une des cabanes, le dépaysement est garanti, on est bien dans les arbres ... mais avec tout le confort dont on peut avoir envie !
L'accueil est parfait, avec des petites attentions comme l'envoi du programme des activités locales par mail deux jours avant. Un grand merci à Thierry, Marie et Yolande.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine des Grands Cèdres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine des Grands Cèdres

Adresse: Changy, 42123 Cordelle, France
Location : France > Rhône-Alpes > Loire > Cordelle
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Cordelle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Grands Cèdres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Des Grands Cèdres Cordelle, Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine des Grands Cèdres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.