“Uun vrai bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur La Petite Richerie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nouans-Les-Fontaines
La Petite Richerie
La Petite Richerie a été ajouté à vos Favoris
La Petite Richerie | La Petite Richerie, 37460 Nouans-Les-Fontaines, France (Anciennement Sabrina Charpentier)   |
Boulogne-Billancourt, France
“Uun vrai bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Nous avons découvert la petite richerie au mois de juin avec des cousins, nous allons bientôt faire notre 4ème séjour. Proche du zoo de Beauval, au coeur des chateaux de la Loire, cette maison et une étape formidable. Sabrina la maîtresse de maison est trés sympa et trés jolie, ce qui ne gache rien, les chambres sont spacieuses, décorées avec goût et chacune recèle une petite attention.
La table d'hôtes est trés sympa, on dine avec Dominique (le papa), pendant que notre hôtesse et sa maman sylvie sont aux fourneaux, ici on cuisine des produits maisons, gratins de légumes, salade du jardin, volaille somptueuse, omelette aux champignons et charcuterie maison, pour le dessert demander le gateau au chocolat ou l'omelette norvégienne (à tomber). Coté petit déjeuner un bonheur, goûter les oeufs frais et la confiture de
framboise....
Demander encore à dominique de vous emmener ramasser les oeufs au poulailler!!
Profiter ensuite de la piscine avec vue sur la campagne environnante, anti-stress garanti.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Si vous cherchez un endroit calme où vous pouvez vous ressourcer, la Petite Richerie est faite pour vous ! Nous avons passé un très bon séjour dans cette chambre d'hôtes : les chambres sont propres, spacieuses et très joliment décorées. L'accueil est parfait. La maîtresse de maison nous a concocté de très bons plats lorsque nous avons dîné à la table d'hôtes (produits frais et faits maison). Le propriétaire est vraiment très sympa. On se croirait à la maison. Les châteaux de la Loire sont à 45 minutes et Valençay à 25kms. Nous conseillerons cette adresse sans aucun doute.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Petite Richerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Petite Richerie

Adresse: La Petite Richerie | La Petite Richerie, 37460 Nouans-Les-Fontaines, France (Anciennement Sabrina Charpentier)
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > Nouans-Les-Fontaines
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Nouans-Les-Fontaines
La Petite Richerie Nouans-Les-Fontaines

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Petite Richerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.