“Très bien!” 5 5 étoiles
Avis sur La Petite Richerie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nouans-Les-Fontaines
La Petite Richerie
La Petite Richerie a été ajouté à vos Favoris
La Petite Richerie | La Petite Richerie, 37460 Nouans-Les-Fontaines, France (Anciennement Sabrina Charpentier)   |
Mulhouse, France
“Très bien!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Accueil chaleureux, chambre confortable et décorée avec goût, délicieux petit déjeuner fait maison, jolie bâtisse à l'écart de la route... Quel calme aux alentours! Parfait pour partir à la découverte de Touraine.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

points positifs : chambres propres et bien décorées, jardin, calme, espace, eau piscine chaude
points négatifs : accueil, élevage de poulets juste à côté (odeur, mouches), piscine et jeux pour enfants pas entretenus, petit-déjeuner moyen

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Médiocre, accueille vraiment mauvais, repas a 25€ beaucoup trop chèr par rapport a la prestation annoncée. piscine mal entretenue, odeur extérieur nauséabonde, en résumé je ne conseille pas de séjourner dans ce gite ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Brettnach, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Parisien et nordiste exilés en lorraine, notre fille collégienne dans l'Indre... nous étions à la recherche d'un pied à terre pour nos voyages "scolaires" répétitifs.
En quête d'un endroit confortable, d'une table accueillante et d'une ambiance familiale la mission s’annonçait périlleuse.
Contact internet sélectif, appel décisif... c'est parti pour la petite richerie.

conclusion : c'est la quatrième fois que nous y allons. L'accueil est toujours aussi formidable, le couvert une bonheur pour les papilles, les chambres un havre reposant. Vivement les beaux jours pour profiter, à nouveau, du jardin et de la piscine.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Soissons
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

J'ai passé 2 nuits à la petite richerie au mois d'août dernier (j'avais mis des commentaires à cette époque), et je voulais prévenir les futurs hôtes; Mon chèque vient seulement d'être prélevé (plus de 4 mois après...) on peut donc penser qu'ils ne sont pas pressés d'^être payés (ce que je ne pense pas puisqu'ils n'avaient pas tenu la promesse de loger notre bébé gratuitement) ou qu'ils avaient égaré notre chèque (265€) pendant tout ce temps... en tout cas, pas évident pour ceux qui suivent leurs comptes de près...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Le corps de ferme est joli, mais le stationnement ce fait derrière la ferme, qui est à cacher absolument. Tuyaux d'arrosage qui traînent, briques cassés, gravats de chantier...
La chambre est correcte, mais le ménage n'est pas assez satisfaisant à mon goût (peut-être suis-je trop exigeant) toiles d'araignées dans les escaliers, tapis de bains crasseux, détrituts dans les tiroirs de la salle de bains et les serviettes sont décousus voire même déchirées.
L'accueil reste correct et vous renseigne bien pour la visite des châteaux... Le jardin est sympathique mais avec les crottes de chien c'est tout de suite moins sympa. Il y a de jolie luminaires sur la pelouse mais qui ne fonctionnent pas et qui sont cassés. Ne pas tenter la pizzeria à Nouans les Fontaines, vraiment pas bon et cher.
Le petit déjeuner "baguette" et confitures...pas génial pour 70 euros la chambre pour 2.
Bref je ne conseille pas.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

C'est propre, mignon, bien décoré. Les maitres de maison vous accueillent chaleureusement et vous donnent de nombreux conseils précieux sur la visite des environs. La piscine est idéale pour se détendre apres une journée de visite. Les chambres sont spacieuses, confortables et tout y est (j'oublie toujours de prendre du coton démaquillant et là il y en avait ! ) Le petit déjeuner est bon, meme si ça manquait un peu de croissant ou de nutella pour moi. C'est vrai que c'est un peu étrange de prendre le petit déjeuner avec des inconnus mais c'est le principe d'une chambre d'hote apres tout ! Dans un environnement très calme, mais tout de meme pas trop loin des chateaux de la loire (30 minutes de Chenonceaux). Rien a redire. Je le recommande.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Petite Richerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Petite Richerie

Adresse: La Petite Richerie | La Petite Richerie, 37460 Nouans-Les-Fontaines, France (Anciennement Sabrina Charpentier)
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > Nouans-Les-Fontaines
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Nouans-Les-Fontaines
La Petite Richerie Nouans-Les-Fontaines

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Petite Richerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.