“deception!!!!” 2 5 étoiles
Avis sur La Petite Richerie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nouans-Les-Fontaines
La Petite Richerie
La Petite Richerie a été ajouté à vos Favoris
La Petite Richerie | La Petite Richerie, 37460 Nouans-Les-Fontaines, France (Anciennement Sabrina Charpentier)   |
Epinay sur seine, France
“deception!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

trés déçu de notre passage à la petite richerie, accueil moyen ,piscine et chambre
avec un gros manque d entretien general,odeurs nauséabondes et mouches à fusion.
malgré un bel environnement calme et sympathique, les abords de la ferme laissent à désirer...
petit déjeuner moyen avec yaourts de grande surface et paquet de nesquick sur la table.
la responsable du gite trés mal aimable...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Dammarie-les-Lys, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

nous avons passé une nuit en juin 2014 ; à notre arrivée vers 19 h 00, une odeur pestinantielle de poulailler ( élevage de poules pondeuses sur place)et les mouches qui vont avec ... personne pour nous acceuillir , nous avons attendu 10 bonnes minutes dans la cour avant d etre pris en charge part " quelqu un"qui ne s est pas présenté ( le gendre ou un employé de la ferme ????)...;nous avons occupé 2 chambres du gite, grandes ,confortables et propres :RAS..nous avions choisi ce site pour pouvoir nous prelasser dans la piscine apres une fatiguante journee a Beauval, malheureusement la piscine ferme à 20 h 20: dommage .....
ayant lu les commentaires enthousiastes concernant le petit déjeuner ,nous avions hate...mais
le petit déjeuner débute à 8 h 30 (dommage pour les lève tot ) et nous ne l avons pas trouvé exceptionnel..(.hormis les confitures faites maison) pas de petit déjeuner salé...pas d œufs qui sont pourtant produits sur place (batterie.??..) pas de viennoiseries , pas de pains spéciaux (pourtant annoncés sur internet) pas de jus d orange (pourtant basique ! ) et ils devraient changer de boulanger (le pain frais est tres quelconque......).
nous avions des pass 2 jours au zoo beauval (10 km ) mais tres decus qu' on nous ai viré de la piscine à 20h 20 et avons raté l ouverture du zoo à 9 h00 car le petit déj n est pas servi avant 8h30.
Nous avons décliné l offre du repas car on a préféré nous annoncer le prix (conséquant !!) plutôt que nous appater avec le menu ....
attention, le GPS a indiqué une mauvaise adresse (à cause de D675) ...15MN de galere dans la campagne...
En résumé une adresse correcte et confortable tenue par des gens chaleureux mais beaucoup trop de détails qui agacent ...

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Thorigny-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Accueil très chaleureux par Sabrina et ses parents , les chambres sont spacieuses, lumineuses. Nous occupions pour 2 nuits l'une des chambres du gîte , décorée merveilleusement, la salle d'eau est très agréable, les toilettes sont séparées.
Les petits déjeuners sont copieux et variés avec des confitures maison délicieuses, de la bonne brioche, le tout servi dans la magnifique salle à manger de famille.
Nous avons partagé la table d'hote les deux soirs .La cuisine composée de mets de gout fait maison et préparée avec brio ,était succulente.
Nous avons passé un séjour très agréable. l'endroit est tout choisi pour un nouveau
séjour en Val de Loire, la situation est idéale pour visiter, les chateaux et la région.
Félictations à sabrina et ses parents, pour l'Art que vous avez de recevoir vos hotes.
Nous reviendrons en famille à la petite Richerie.

Claudine et Serge

Escapade en val de Loire du 14 au 16 mai 2014.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montbazon, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avons passé une nuit en Novembre 2013, une famille très accueillante.
Le lieu est calme.
Chambre spacieuse confortable et bien décorée, bon petit déjeuner avec des confitures maison exquises.
Nous recommandons ce lieu magnifique !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Messancy, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Pour nos 40 ans de mariage nous sommes allés faire un petit tour dans le pays de Loire. Nous avons passé la nuit à la petite richerie à Nouans. Outre la chambre vaste et cependant coquette et dont la qualité de literie ne mérite aucune critique négative, nous avons partagé la table d'hôtes avec 3 autres couples et Dominique, le patriarche. Le repas, excellent au demeurant, a été un moment merveilleux, le courant est passé immédiatement entre tous les convives et les anecdotes de Dominique ont enchantés toutes les oreilles. Sabrina, notre hôtesse (et fille de Dominique) et son mari nous ont régalés de plats issus du terroir et les vins de Dominique les accompagnaient à ravir. La même ambiance chaleureuse a ponctué un petit déjeuner autour de cette même table que personne n'avait envie de quitter. A refaire sûrement et d'urgence.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Brétigny-sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous sommes reçu comme des amis.
La cuisine fait maison, avec les produits de la ferme "Génial".
La chambre spacieuse, confortable et bien décorée.
Le lieu est calme.
Ils nous donnent de bons conseils, pour nos visites de la région.
Nous recommandons ce lieu magnifique !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Champigny-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

nous avons passé 2 nuit en famille en aout 2013 dans ce gite parfait ou les chambres et salles de bain sont genial la deco super sympa la propreté rien a dire les gens très acceuillant des petits dejeners conviviale donc voila a recommendé dans la region et autre pour des visites des chateaux et aussi le zoo de beauval pour les petits et les grands un endroit calme et serein
a la campagne la mamie du repere des pirates!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : il faut decouvrir a vous de venir
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez La Petite Richerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Petite Richerie

Adresse: La Petite Richerie | La Petite Richerie, 37460 Nouans-Les-Fontaines, France (Anciennement Sabrina Charpentier)
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > Nouans-Les-Fontaines
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Nouans-Les-Fontaines
La Petite Richerie Nouans-Les-Fontaines

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Petite Richerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.