“Idéal pour se ressourcer dans la nature” 4 5 étoiles

Hôtel Château de Bournel a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Château de Bournel
4.0 sur 5 Château   |   25680 Cubry, France   |
STRASBOURG
“Idéal pour se ressourcer dans la nature”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous venons chaque année un week-end et séjournons dans l'une des chambres du château. Nous y revenons avec beaucoup de plaisir, le confort est au rendez-vous. La formule Package Bournel luxe avec une nuit, un dîner, un green-fee est très avantageuse et le calme et la quiétude qui y règnent, permettent vraiment de se reposer.
La table est correcte, le patron très sympathique et se plie à vos moindres demandes.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

J'ai passé un excellent séjour à Bournel cet été. Le lieu a toujours beaucoup de charme et les nouveaux gestionnaires ont à mon avis brillament redressé la barre. Ma chambre avait du cachet et le repas du soir sur la terrasse fut un vrai moment de plaisir. Le forfait, qui incluait le parcours de golf, était d'un excellent rapport qualité prix. Un grand merci à Pascal pour son professionalisme et sa prévenance. Voici une adresse où je reviendrai avec grand plaisir avec ma compagne..

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Un lieu plein de charme, une restauration plus que correcte, dommage que les prestations hôtelières ne soient pas à la hauteur ( pas de gel douche dans la chambre, télécommande hs, ascenseur en panne, petit déjeuner décevant, pas de room service) en revanche nous avons été très bien accueillis et le golf est superbe.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

depuis la reprise par NGF; l'organisation et l'entretien du terrain ont beaucoup évolué dans le bon sens accueil agréable et professionnel
parcours très accidentés avoir une forme physique sinon voiturette obligatoire( attention s'il pleut beaucoup voiturette interdite les trous 14 15 16 ect sont à fleur avec l'étang donc beaucoup d'eau) à part cela bien; un parcours à découvrir; faire un score la première fois seras difficile
restauration très bien une nouvelle équipe sympathique a été nouvellement mise en place très à l'écoute et surtout super dévouée ; les chambres et le service sont correctes bien qu'un coup de fraicheur serait nécessaire dans les salles de bains
si vous rencontrer mme ou mr le marquis ainsi que mr le comte propriétaire du domaine vous seriez surpris de la gentillesse de la simplicité et de l'écoute qu'il ont envers vous
lieu historique ainsi que lieu de résistance lors de la dernière guerre
un endroit et un golf qu'il faut faire au moins une fois

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Nous avons passez un week-end en demi-pension et la demande répondait parfaitement à nos attentes. Un très bon rapport qualité prix et des gérants très chaleureux et accueillants. La cuisine y est vraiment excellente et raffinée. Concernant l'hôtel, le lieu est très calme et la literie confortable, les chambres sont très spacieuses.
Toutefois, nous espérions d'autres activités que le golf car nous ne sommes pas golfeurs. Mais en ayant discutés avec les nouveaux gérants, c'est un projet qui devrait voir le jour la saison prochaine normalement (nous y retournerons volontiers ! ).

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Mon mari et moi y avons fait étape lors d'une randonnée sur le GR59. A 160€ la nuit, nous espérions vivre un vrai moment de raffinement et de détente dans un cadre d'exception.

Quelle déception ! Si le chateau est effectivement magnifique, la prestation hôtelière est bien en deça de ce que le lieu et le prix avaient pu faire naître comme attentes de notre part :
- un accueil rustre (mon mari a réglé la note salée dans les cuisines, nous avons été gênés pendant tout le dîner par les criailleries en cuisine...)
- une vaste chambre mais une salle de bain extrêmement quelconque,
- à part le golf, aucun service du type Spa ou Sauna
- un petit-déjeuner servi dans une salle sombre, moins apétissant que ceux servi dans les hôtels **

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cubry

Vous connaissez Hôtel Château de Bournel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Château de Bournel

Adresse: 25680 Cubry, France
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Cubry
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Cubry
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Château de Bournel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de hotelonline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Château de Bournel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Château De Bournel Cubry, Doubs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Château de Bournel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.