“Une bonne surprise” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Coltines
Dourbies, France
“Une bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Anciens clients mécontents de cette auberge, nous avons décidé de retenter l'expérience sachant que de nouveaux gérants avaient repris "Les Fontilles"., et enfin BONNE SURPRISE!!! une prestation à la hauteur du lieu et de son environnement. Les patrons sont accueillants et professionnels. L'auberge est propre, bien décorée, la cuisine simple et recherchée est préparée avec goût. La télévision est au bar, pas dans les chambres ce que nous avons trouvé très bien pour nous et les enfants car il serait dommage d'aller dans un lieu comme celui-ci pour regarder la télé. Accès wifi au rez de chaussée. Super rapport qualité prix. Pas de ménage de la chambre durant le court séjour mais vu le prix et la prestation, il ne faut pas exagérer. Merci pour ce séjour, nous reviendrons...

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

14 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
barro france
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Nous voyageons beaucoup, des hôtels sales il y en a" enormement".Cette auberge dans le CANTAL c'est tip top, rapport qualité prix, elle est parfaite très très propre.L'accueil est très chaleureux ,beaucoup de professionnalisme.Nous y retournerons des que nous serons dans la région, trop bien.Beaucoup de calme nous nous sommes bien ressourcés.Bravo.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Auberge auvergnate très calme et très agréable, restaurée avec goût, chambre très propre et très calme, avec une belle déco , excellent accueil des gérants et cuisine de très bonne qualité.Nous recommandons cet établissement

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012 par mobile

Petit séjour dans cette auberge qui ne correspond pas bien a son image mis a part le calme et une belle carte pour commencer pas de wifi dans les chambres une pres installation pour la tv mais pas de télé a part dans le bar pas de code pour rentrer tard le soir ou dans l'apres midi avant 17h , pendant mon sejour pas de menage de fait dans la chambre et salle de bain et enfin le repas est servi dans la salle du bar qui sent le pastis et la cigarette alors qu'il y'a une magnifique salle a mangé a l'arriere du restaurant , un client deçu qui ne reviendra pas .

• Séjour du décembre 2012
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Hotel refait a neuf, les chambres sont jolies. Mais ne cherchait pas la connexion wi-fi, n'ont pas mis de routeur. Chambres sans télé également. Nous sommes restées plusieurs jours, et la chambre n'a jamais été faite ; lit pas fait (et pas de housse de couette), serviettes pas changées, poubelle pas vidée !
la cuisine est bonne mais les repas ne sont pas servis ds la salle de restaurant mais a l'entrée au bar ! donc vs mangez ds un endroit bruyant !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Les Fontilles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge Les Fontilles

Adresse : Le Bourg, 15170 Coltines, France
Location : France > Auvergne > Cantal > Coltines
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Coltines
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Les Fontilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Les Fontilles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.