“Cela fait deux fois que nous y allons, toujours superbe” 5 5 étoiles

Les Sires de Semur
1 Place de la Fontaine, 42890 Sail-sous-Couzan, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Sail-sous-Couzan
NOGENT SUR MARNE
“Cela fait deux fois que nous y allons, toujours superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

L'accueil des propriétaires est très chaleureux, le service impeccable, trois menus principaux, plats fins et recherchés, recettes uniques, je pense à a sauce Apicius que le chef a retrouvé dans un très vieux livre de cuisine, Il y a sept chambres dans l'hôtel pour une à trois personnes maximum, elles sont absolument impeccables, chambres spacieuses et literie confortable, avec la télévision et le WI-FI, d'une propreté sans rien à redire, idem pour les sanitaires. C'est la deuxième fois que nous y faisions un séjour des plus agréables. Le petit déjeuner est simple et copieux, je vous recommande le fromage blanc de la ferme, goût inimitable, avec sa crème fleurette et son coulis.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Les Sires de Semur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Sires de Semur

Adresse: 1 Place de la Fontaine, 42890 Sail-sous-Couzan, France
Location : France > Rhône-Alpes > Loire > Sail-sous-Couzan
Classé n°1 sur 1 hôtels à Sail-sous-Couzan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Sires de Semur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Sires de Semur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.