“super !!!!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Le Havre, Haute-Normandie, France
“super !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

ce restaurant tenu par un jeune couple est fort sympathique, le repas fut divin, même mes enfants ont adorés, alors que l'on sait tous que c'est un public difficile !
deux menus à la carte ce qui garantie des produits frais, et un travail de qualité, petit bémol pour le dessert ! mais on ne peut pas être parfait sur tout ! en tout cas on y retournera c'est sur, allant dans la manche souvent ce sera notre restaurant de référence !

Visité en septembre 2013

Recommandé par 94 %
EPOUVILLE
“confirmation”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Ce restaurant repris depuis peu par un jeune couple mérite toute votre attention.
La cuisine est bonne et le cadre de cette l'auberge à côté du Moulin est sympathique.
Nous y sommes allés une première fois en couple un vendredi soir fin avril (pas beaucoup de monde mais repas devant la cheminée),puis dimanche midi en famille:repas et accueil excellent(la salle était bien garnie).
A conseiller

• Visité en juin 2013
Tours, France
“petit coin magnifique dans le cotentin”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Si vous cherchez un resto sympa dans un cadre vraiment superbe, allez faire un tour à "l'auberge du moulin" à fierville les mines (25km de cherbourg).
Les deux nouveaux patrons vous accueillent pres d un vieux moulin à farine entierement renové dans une petite salle de restaurant vraiment jolie, pour vous servir une cuisine toute en simplicité mais vraiment excellente (je recommande tout particulierement la joue de porc confite)une bonne soiree en perspective avec des menus vraiment abordables.
Attention sur internet le n de tel n est pas bon il faut faire le 02 33 01 36 48.
Le petit coin lecture est vraiment apprecie pour les enfants.

• Visité en mai 2013
Cherbourg, France
“super restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

je suis allée manger au moulin à Fierville les mines un excellent choix
je vous recommande les beignets de camembert, en entrée
le filet mignon avec des frites maison le tout dans un cadre agréable. En plus la serveuse à le sourire.

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
dole
“Vraiment très bien.”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Cuisine ou crêpe, c'est soigné et suffisent. Le cidre est bon. Le cadre, extérieur et intérieur, est très agréable, et le service également. Adultes et enfants ont été satisfait.
Entre 2005 et 2010, nous y avons mangé 3 fois. L'avis est stable sur la période. La première foi, il nous avait été recommandé par des amis du coin.

• Visité en mars 2011

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Moulin ont aussi consulté

Sortosville-en-Beaumont, Manche

Vous connaissez Auberge du Moulin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Moulin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.