“Ancien palais de maharadjah” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Jhira Bagh Palace

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dhar
Hotel Jhira Bagh Palace
Hotel Jhira Bagh Palace a été ajouté à vos Favoris
Mandu Road | Dhar, Dhar 454001, Inde   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Dhar
france
“Ancien palais de maharadjah”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013 par mobile

Situé au milieu des champs, cet hôtel est idéal pour découvrir Mandu .
Jolies chambres impeccables avec coin salon (nous n'avons pas testé les suites)et personnel aux petits soins.
De grands fauteuils partout pour se relaxer et Wifi gratuit.
Pour les buffet du petit déjeuner, rien à redire , c'est parfait.

• Séjour du janvier 2013

nanterre
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons passés deux jours du 15 au 17 juillet 2012 dans cet hotel. La chambre est spacieuse avec un décor charmant fin 19ém. Pour avoir de l'eau chaude il faut attendre un peu ils ont fait le choix d'un chauffeau solaire. Il n'y a pas de télévision mais cela ne géne en rien la qualité du séjour dans cet endroit calme. Nous avons eu une climatisation dans la chambre
Les repas sont de qualités avec des produits ( bio) de la ferme légumes y compris, les plats sont variés et le service stylé et trés attentionné, mais le prix du menu est un peu élevé (800rs
le repas par personne)
L'accueil est tres agréable nous n'avons pas regretté notre séjour dans cet hotel

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nozay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

Au milieu de nulle part, un palais avec une décoration soignée, un lieu magique , hors du temps dans lequel nous avons passé une soirée inoubliable ! la table est originale avec des produits du terroir, très bonne idée pour découvrir de nouveaux mets, et le personnel était au petits soins pour nous.
c'est un lieu idéal pour faire un stop avant de découvrir Mandu.
Adresse à conserver absolument !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2010

Nous sommes un couple qui avons voyagé en Inde durant 100 jours et séjourné dans 50 hôtels différents du 11 janvier au 24 avril 2010, cet endroit est le numéro 25. Il s'agit d'un ancien palais bâti pour accueillir leurs invités. Dans un souci de conservation des lieux, on a omis d'ajouter des éléments de confort de base. Les chambres sont spacieuses et magnifiques mais elle n'ont pas de climatisation. On ne peut pas ouvrir les fenêtres parce que c'est une région avec des moustiques et qu'il n'y a pas de mousticaire aux fenêtres. Le seul appareil qui nous fournissait de l'air était un ventilateur sur pied qui déplaçait de l'air chaud seulement. Pas de piscine, pas de TV, pas d'Internet, situé au milieu d'un champs (la seule façon de s'y rendre est la voiture, tranquilité assurée), espaces communs (salons, salle à manger, etc.) superbes. La nourriture offerte était bonne mais très simple. Tout cela pour 7000 INR par jour, le rapport qualité/prix n'est pas fameux.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2009

Je voulais vous donner un avis positif sur l'hôtel Jhira Bagh Palace de DHAR proche d'Ujjain mais impossible de trouver cette ville dans votre site : dommage car cet hôtel type arts déco mérite le détour même si la réceptionniste chaussée de basket est un vrai majordome et que le jardin annoncé est poussiéreux .
m'écrire si vous souhaitez en savoir plus ! et avoir des photos

Vous connaissez Hotel Jhira Bagh Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Jhira Bagh Palace

Adresse: Mandu Road | Dhar, Dhar 454001, Inde
Location : Inde > Madhya Pradesh > Dhar
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites
Classé n°1 sur 1 hôtels à Dhar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Jhira Bagh Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.