“Vous ne serez pas déçus !” 5 5 étoiles

Le Panoramique
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route des aymes, 38142 Mizoen, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Mizoen
Rully, France
“Vous ne serez pas déçus !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous rentrons juste d'un séjour à l'hôtel Panoramique et relisant les avis des clients nous sommes très choqués par les mauvais commentaires de monsieur Ormizd que nous estimons trop injustes.Dans ses propos,nous ne retouvons rien de ce que nous venons de vivre. L'endroit est magnifique en effet mais les "tenanciers" sont des hôtes charmants qui donnent le maximum pour vous satisfaire. Marc a toujours une petite blague pour vous amuser et Isabelle , toujours gracieuse et souriante, vous mijote une cuisine très copieuse avec des produits très frais et variés..Jamais un plat chaud n'est arrivé froid sur notre table(ni même tiède) ; le gigot, sauce à l'orange, est tendre et goûteux....si vous n'aimez pas quelque chose, il suffit de le signaler le matin puisque Marc inscrit le menu du dîner tous les jours avant le petit déjeuner..Et quel déjeuner ! Isabelle vous offre tous les matins un cake maison extra, de la confiture maison aussi bonne, du miel (en saison, quand elle vient elle-même de le récolter) , sans parler du bon pain tout frais.
Les chambres viennent d'être refaites : tout est neuf et propre....Nous n'avons jamais trouvé la moindre anomalie dans notre salle de bain.
Les patrons nous ont même aidés à monter nos bagages car nous ne sommes plus très jeunes(donc, pas de problème avec l'escalier !)
Nous retournerons dans ce lieu si calme et accueillant où il fait bon se ressourcer.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcon offrent des vues splendides.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Accueil chaleureux. c 'est comme à la maison.
Un cadre reposant et une vue exceptionnelle.
Le patron est joyeux et après une journée de boulot c'est l'idéal.
La patronne vous fait une cuisine maison et généreuse.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Foix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Marc s'ingéniait à nous placer des animaux "locaux" dans sa lunette astro tous les matins.
Isa , la reine de la com : quand le langage fait barrage, les gestes traduisent, le mime Marceau en personne, du grand art !!!
Bref, un séjour très agréable après les frasques hivernales une chaleur humaine réconfortante dans un cadre "panoramic".
Michel & Co

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Jouy-en-Josas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Nous avons passé une petite semaine dans cet hôtel, qui ressemble d'ailleurs plus à une chambre d'hôte qu'à un hôtel tellement on vous bichonne. On se sent... comme à la maison. En effet, l'hôtel est super propre, Marc super hôte, drôle, joyeux, rigolard, et Isabelle, douce, très bonne cuisinière, généreuse, bref, de supers hôtes qu'on a l'impression de connaître depuis longtemps. Isabelle vous sert de belles, bonnes et copieuses assiettes, ils sont toujours disponibles pour discuter, partager ce qu'ils connaissent sur la région, sur les bons plans, etc... Et ils fonctionnaient de même avec les autres vacanciers.
Nous n'avons jamais laissé de post sur ce que nous pensons de tel ou tel hôtel, mais après lecture du post de Monsieur ormizd, il fallait que j'en rédige un, juste pour dire qu'il a n'a pas dû aller dans le même hôtel que nous car il faut bien comprendre tout le contraire de ce qu'il a écrit. Pour preuve les posts laissés par les autres personnes.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Voilà bientôt 5 ans que nous avons découvert ce charmant hôtel par hasard, et depuis nous venons y passé un petit séjour tous les ans.
L'endroit est très agréable avec une vue magnifique, les repas sont de qualité, copieux ,très bon rapport qualité/prix.
Beaucoup d'activités aux alentours et en toutes saisons: canyoning, ski, randonnée, vélo, VTT, parapente...
Les chambres sont superbes ( refaites depuis peu) et les tenanciers super sympa. Très à l'écoute ils seront vous conseiller sur les activités à faire.
En gros un hôtel beau , sympa et où on mange très bien.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
reugny
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

rapport qualite prix exeotionnel dans ce petit hotel bien tenu avec un repas du soir vraiment soigne calme assure sentiers zxceptionnels pres de l'hotel seul petit bemol les escaliers du parking a la chambre

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Annecy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Si l'endroit est magnifique, il ne peut faire oublier que les tenanciers ne sont pas des professionels. Les chambres, bien tenues, ne sont plus très fraiches, plus que les salles de bains, datant d'une autre époque.
La cuisine est médiocre, assiettes froides, pas de finesse, produits bon marché.
Le service absolument nul, limite désagréable et la carte des vins n'offre rien qui puisse faire plaisir, et surtout pas en vins locaux
Il faut composer avec les humeurs changeantes d'une patronne agressive à l'occasion. Le patron n'a rien a vous dire de bien passionnant, ni sur la cuisine, ni sur la région, mais reste aimable pour les conversations de comptoir
Nous avons du partir après une nuit, en étant tenu de payer un séjour de 5 nuits (!) ne pouvant supporter l'ambiance délétère, déclenchée par une simple question sur la réservation et l'emportement de madame.
Nous n'y retournerons pas et c'est un bien mauvais souvenir pour des vacances durement méritées totalement ruinées dans les alpes en 2012. (juillet 2012)
Faites très attention à votre engagement lorsque vous réservez

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Panoramique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Panoramique

Adresse: Route des aymes, 38142 Mizoen, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Mizoen
Restaurant
N° 1 sur 1 hôtels à Mizoen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Panoramique 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Panoramique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Panoramique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.