“Vaut le détour” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Mizoen
VITRY LE FRANCOIS
“Vaut le détour”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Venez découvrir le Panoramique, au pied du lac Chambon, sur la route de l'Alpe d'huez, dans un joli village. Il porte bien son nom, avec une vue époustouflante. Accueil sympathique par Marc le patron, qui sait vous mettre à l'aise. Un méridional qui aime la montagne!! Bel établissement fleuri, très bien tenu. Un coup d'oeil sur la réception , les salles, la terrasse, tout est nickel. Venus pour déjeuner avec mon épouse le 08.06, " le carpaccio de saumon avec ses petits légumes, frais, gouteux, est un vrai délice" . Bien présenté, des assiettes généreuses, de l'entrée au dessert.
Isabelle , la patronne, peut être fière de sa cuisine. Surtout, ne changez rien, tout est parfait.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

20 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Sur notre route de motard, nous avons reçu un magnifique accueil des propriétaires qui nous ont accueilli avec chaleur et gentillesse. En plus nous avons pu parquer nos motos dans le garage. Après notre journée de route, nous avons pu goûter à la délicieuse cuisine de notre hôte.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Fuveau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

petit groupe de motards, nous avons appréciés autant l'hôtel que la restauration.
L'accueil est des plus sympathique et tout déborde de générosité.
Merci pour cette agréable étape, chambres propres, repas et petits déjeuner très bons.
Ils ont tout compris...

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avons passé le réveillon du jour de l'an dans cet établissement.
Ce n'est pas la première fois que nous nous y rendons et nous pensons important de dire notre satisfaction.
Accueil chaleureux et joyeux, cuisine délicieuse et généreuse, chambres joliment décorées et propreté remarquable, vue exceptionnelle, conseils et anecdotes, Marc et Isabelle sont aux petits soins avec leurs clients dans une ambiance quasi familiale.

Franchement on aimerait retrouver cette ambiance dans beaucoup d'établissement de notre pays.
Nous, on y retournera c'est certain.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Rully, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous rentrons juste d'un séjour à l'hôtel Panoramique et relisant les avis des clients nous sommes très choqués par les mauvais commentaires de monsieur Ormizd que nous estimons trop injustes.Dans ses propos,nous ne retouvons rien de ce que nous venons de vivre. L'endroit est magnifique en effet mais les "tenanciers" sont des hôtes charmants qui donnent le maximum pour vous satisfaire. Marc a toujours une petite blague pour vous amuser et Isabelle , toujours gracieuse et souriante, vous mijote une cuisine très copieuse avec des produits très frais et variés..Jamais un plat chaud n'est arrivé froid sur notre table(ni même tiède) ; le gigot, sauce à l'orange, est tendre et goûteux....si vous n'aimez pas quelque chose, il suffit de le signaler le matin puisque Marc inscrit le menu du dîner tous les jours avant le petit déjeuner..Et quel déjeuner ! Isabelle vous offre tous les matins un cake maison extra, de la confiture maison aussi bonne, du miel (en saison, quand elle vient elle-même de le récolter) , sans parler du bon pain tout frais.
Les chambres viennent d'être refaites : tout est neuf et propre....Nous n'avons jamais trouvé la moindre anomalie dans notre salle de bain.
Les patrons nous ont même aidés à monter nos bagages car nous ne sommes plus très jeunes(donc, pas de problème avec l'escalier !)
Nous retournerons dans ce lieu si calme et accueillant où il fait bon se ressourcer.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcon offrent des vues splendides.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Accueil chaleureux. c 'est comme à la maison.
Un cadre reposant et une vue exceptionnelle.
Le patron est joyeux et après une journée de boulot c'est l'idéal.
La patronne vous fait une cuisine maison et généreuse.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Foix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Marc s'ingéniait à nous placer des animaux "locaux" dans sa lunette astro tous les matins.
Isa , la reine de la com : quand le langage fait barrage, les gestes traduisent, le mime Marceau en personne, du grand art !!!
Bref, un séjour très agréable après les frasques hivernales une chaleur humaine réconfortante dans un cadre "panoramic".
Michel & Co

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Panoramique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Panoramique

Adresse : Route des aymes, 38142 Mizoen, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Mizoen
Restaurant
Classé n°1 sur 1 hôtels à Mizoen
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Panoramique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Panoramique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.