“"à conseiller autour de vous"!!!!” 5 5 étoiles

Chambres d'Hotes Le Tilleul a été ajouté à vos Favoris
Chambres d'Hotes Le Tilleul
La Doit, 85240 Saint Hilaire des Loges, France   |
Vendays, Aquitaine, France
“"à conseiller autour de vous"!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Très bon séjour :calme,chambre spacieuse très bien décorée,pour les repas produits de la ferme excellents et petits déjeuners copieux ainsi qu 'un accueil chaleureux au milieu de la famille et une hôtesse toujours disponible.Merci pour tout

40 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

la tour du crieu
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Au tilleul ,si vous recherchez calme,authenticité et charme discret, arrêtez vous,vous êtes à la bonne adresse. Anita Fauger, la maîtresse des lieux nous accueille, professionnelle et souriante,tout de suite elle nous fait les honneurs de sa maison .Belles pierres ,beaux volumes et notre chambre "Rosine" nichée au 2eme étage impeccable (joli déco)s'ouvre sur la campagne où les belles blondes d'Aquitaine,les vaches des propriétaires nous ont offert la touche campagnarde bien agréable. Après une belle nuit confortable( literie irréprochable) au calme, petit déjeuner avec confitures maison,gourmandes et variées., et le petit plus ,les yaourts fait maison au bon lait ....des vaches. Le dîner á la table d'hôte: l'occasion de découvrir les saveurs du terroir. Excellent hébergement donc pour parcourir le marais Poitevin tout proche qui reste la star de notre séjour .

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Accueil chaleureux, chambres super confortables et propres. Tables d'hôtes avec des repas délicieux partagés avec la famille. Calme complet à la campagne. Avec en plus les belles Blondes d'Aquitaines dans le pré :-)
En résumé, super pour se ressourcer ou pour visiter la région.

THORIGNY SUR OREUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

nous avons passés un merveilleux séjour les repas les petits déjeuner très bon et copieux accueil très chaleureux , la chambre très spacieuse agréablement
décorée ,bonne literie,salle de bain nickel un grand merci

Rilhac-Rancon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

L’accueil était sympathique ,l'environnement très agréable.La chambre églantine était spacieuse, propre et très harmonieuse. Les repas étaient divers copieux et délicieux tout fait maison,il était agréable de les prendre avec les propriétaires. En conclusion très bon weekend à renouveler.

Astuce pour la chambre : Toute les chambres son très au calmes.

carcassonne
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Quelle chance de trouver ces chambres d'hôte cache dans la campagne! Le tout est décore avec beaucoup de gout et attention aux détails. Et les repas! [ soir et petit déjeuner ] Dans un mot, " délicieux ". Nos hotes nous avons accueilli chaleureusement. On n'hésitera pas a y retourner si jamais nous se trouverons dans se coin.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Nous avons passés deux jours au tilleul et c etait tres bien la chambre propre et tres spacieuse les repas et petit déjeuné tres bon et tres copieux l accueil est chaleureux toujours a l ecoute merci a vous pour ce merveilleux week end

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Chambres d'Hotes Le Tilleul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chambres d'Hotes Le Tilleul

Adresse : La Doit, 85240 Saint Hilaire des Loges, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint Hilaire des Loges
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint Hilaire des Loges
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'Hotes Le Tilleul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'Hotes Le Tilleul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.