“Tres agreable accueil et cadre” 5 5 étoiles

Chambres d'Hotes Le Tilleul a été ajouté à vos Favoris
Chambres d'Hotes Le Tilleul
La Doit, 85240 Saint Hilaire des Loges, France   |
Bourges, France
“Tres agreable accueil et cadre”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Nous avons passé un excellent week end au calme. Chambre très joliment décorée et paisible. Un accueil en famille trés agréable. Une bonne cuisine du terroir et des desserts très savoureux. Un petit déjeuner à la hauteur de la bonne cuisine du soir. Nous conseillerons cette étape en Vendée

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Un accueil très chaleureux, des chambres très bien décorées et très agréables. Petits déjeuners copieux et variés et une excellente cuisine maison.Encore merci pour tout c'était parfait pour nous accueillir en période de concours.Charline

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Fournival
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Très calme, très chaud, cuisine excellente, en quantité (j'ai mangé comme 4 tellement c'était bon), et avec de vrais produits locaux (leur lait est excellent !).
Tout est très propre, très bien accueilli.
Le cadre est agréable, la maison est vraiment jolie.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Saint-Just-en-Chaussée, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Super séjour.
Excellent accueil, une maitresse de maison toujours disponible, agréable et souriante qui accepte de se lever à l'aube pour nous preparer un délicieux petit déjeuner. Excellents repas faits maison et copieux, excellent cadre, rien à dire de plus. A refaire sans hésiter !!
Encore merci pour tout.
Hélène

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vendays, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Très bon séjour :calme,chambre spacieuse très bien décorée,pour les repas produits de la ferme excellents et petits déjeuners copieux ainsi qu 'un accueil chaleureux au milieu de la famille et une hôtesse toujours disponible.Merci pour tout

la tour du crieu
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Au tilleul ,si vous recherchez calme,authenticité et charme discret, arrêtez vous,vous êtes à la bonne adresse. Anita Fauger, la maîtresse des lieux nous accueille, professionnelle et souriante,tout de suite elle nous fait les honneurs de sa maison .Belles pierres ,beaux volumes et notre chambre "Rosine" nichée au 2eme étage impeccable (joli déco)s'ouvre sur la campagne où les belles blondes d'Aquitaine,les vaches des propriétaires nous ont offert la touche campagnarde bien agréable. Après une belle nuit confortable( literie irréprochable) au calme, petit déjeuner avec confitures maison,gourmandes et variées., et le petit plus ,les yaourts fait maison au bon lait ....des vaches. Le dîner á la table d'hôte: l'occasion de découvrir les saveurs du terroir. Excellent hébergement donc pour parcourir le marais Poitevin tout proche qui reste la star de notre séjour .

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Accueil chaleureux, chambres super confortables et propres. Tables d'hôtes avec des repas délicieux partagés avec la famille. Calme complet à la campagne. Avec en plus les belles Blondes d'Aquitaines dans le pré :-)
En résumé, super pour se ressourcer ou pour visiter la région.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Chambres d'Hotes Le Tilleul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'Hotes Le Tilleul

Adresse: La Doit, 85240 Saint Hilaire des Loges, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint Hilaire des Loges
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint Hilaire des Loges
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'Hotes Le Tilleul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'Hotes Le Tilleul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.