“trop court mais super” 5 5 étoiles

La Doit, 85240 Saint Hilaire des Loges, France   |
Thivars, France
“trop court mais super”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

On nous avait offert un coffret Smartbox que nous n'avions pas trouvé le temps d'utiliser mais mi-avril, nous nous sommes décidés. Notre première intention était d'aller passer ces 3 jours dans le Nord mais tout était complet, parfois jusqu'en juillet. Nous avons donc changé de destination et opté pour la Vendée. Nous n'avons pas eu à regretter ce choix. En effet Anita a été très agréable dès le premier contact téléphonique et nous a accueillis dès le lendemain dans sa jolie maison de famille rénovée il y a 3 ans.
Notre chambre, au premier étage, était très spacieuse et donnait sur l'avant de la maison mais aussi sur le jardin à l'arrière où nous avons pu voir de magnifiques vaches venir paître accompagnées chacune de leur veau.
Au dîner, nous avons apprécié la compagnie de mr Fauger, des deux enfants et des autres visiteurs. La cuisine d'Anita est familiale, les plats très copieux et variés.
Anita est une femme très organisée qui en plus de ses chambres d'hôtes s'est engagée dans la vie municipale. Bravo! et merci de réserver aux touristes un accueil aussi souriant.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Morsang-sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Merci a à Anita et Benoît les enfants et bien sur Caramel nous avons passé un excellent séjour dans votre maison accueillante et chaleureuse chambre très spacieuse salle de bain très agréable nous avons eu deux très bon dîner simplement excellent toujours au petit soins avec ses hôtes un petit mot pour Benoît et oui je suis le sosie de ? N un seul mot pour cette famille Merci Merci et un câlin a caramel

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons apprécié notre petit séjour passé dans le Marais Poitevin, et d'avoir pu loger durant 2 nuits dans la maison familiale d'Anita et Benoit Fauger. Nous avons eu le plaisir de dîner avec M. et Mme et leurs merveilleux enfants. Tout est parfait, l’accueil, les chambres, la cuisine et l'ambiance et l'endroit. Un petit moment inoubliable, j'en remercie mes hôtes......

Astuce pour la chambre : La chambre Marcelline, un nid pour les amoureux
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Douai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

M et Mme Fauger, ainsi que leurs 2 enfants, sont des hôtes exemplaires : ils vous accueillent comme si vous étiez des amis, sans oublier Caramel, le cocker qui vous témoigne beaucoup de considération et d'amitié !! Les chambres sont très agréables et très propres et que dire de la douche spacieuse, un vrai délice ! les lits sont très confortables. Mme Fauger vous propose des spécialités de la région qu'elle cuisine de façon savoureuse. Une adresse que nous conservons précieusement et que nous recommandons +++ !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Un grand Merci à Mr et Mme Fauger pour leur chaleureux accueil. Nous avons été ravis de passé 2 nuits chez eux, au calme, dans la campagne du marais poitevin (un petit dommage pour nous , nous n'avons pas choisi la bonne période pour faire les marais , en mars c'est encore fermé) mais nous avons pu visiter d'autres endroits magnifiques (abbaye, châteaux etc...). La région regorge de belles choses à voir.
Revenons à l'accueil de Mr et Mme Fauger : excellent sur toute la ligne. Attentionnés, sympathiques, gentils, simples.
La maison a été rénové par eux avec un très bon gout, très fonctionnelle. Quel courage !!!!
Nous qui sommes dans la partie "professionnel du bâtiment" nous savons ce que c'est !!!
Les petits déjeuners et les repas concoctés par la Maitresse de maison succulents, variés et très gouteux. Que des produits du terroir. Bravo
Quand à la chambre. Rien à dire : propre, accueillante, spacieuse, literie hyper confortable, sdb moderne et bien conçue.
Bref, une adresse à retenir absolument pour un passage dans la région et à en faire partager les amis.
Bonne continuation vous le méritez
Mr et Mme Muscente

Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Passage éclair en Vendée, mais par leur accueil chaleureux, Anita et Benoit nous ont donné envie d'y retourner ! Belles chambres très propres à la décoration soignée, cuisine savoureuse avec des produits du terroir, tout en convivialité. On a été reçus comme si on était des amis de la famille.
Une adresse à conserver !
Seul petit détail : on a un peu cafouillé pour trouver la maison (mais Anita nous a patiemment guidé par téléphone).

Batz-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons passé un très bon séjour chez Anita et Benoit. Ce sont des hôtes très accueillants, simples et disponibles. Les chambres sont spacieuses et rénovées avec goût. Les repas et les petits déjeuners sont copieux. Nous avons passé un très bon weekend. Bonne continuation.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chambres d'Hotes Le Tilleul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'Hotes Le Tilleul

Adresse: La Doit, 85240 Saint Hilaire des Loges, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint Hilaire des Loges
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint Hilaire des Loges
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'Hotes Le Tilleul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'Hotes Le Tilleul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.