“"Très beau et bon hôtel à Caceres"” 5 5 étoiles
Avis sur NH Collection Cáceres Palacio de Oquendo

NH Collection Cáceres Palacio de Oquendo a été ajouté à vos Favoris
NH Collection Cáceres Palacio de Oquendo
4.0 sur 5 Hôtel   |   Pza. San Juan 11 | Old Town, 10003 Cáceres, Espagne (Anciennement Melia Caceres)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
UNE MEILLEURE OFFRE?
N° 3 sur 41 hôtels à Cáceres
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Rabat, Maroc
“"Très beau et bon hôtel à Caceres"”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Début avril à cause de travaux et malgré l’utilisation d’un GPS il ne m’a pas été facile d’arriver à l’hôtel… Mais une fois devant l’établissement j’ai été très content de l’avoir choisi. La petite place attenante « San Juan » est très jolie. La façade de l’hôtel est réussie car elle garde l’aspect d’un véritable palais ancien. Personnellement j’ai eu la chance de pouvoir stationner mon véhicule juste devant la porte sur un petit parking. Dès l’entrée, vous découvrez un joli patio central avec de belles plantes.
La personne se trouvant à la réception était très aimable, nous avons eu droit avec le sourire à toutes les explications pour découvrir la ville. Notre chambre donnait sur un petit jardin intérieur et nous étions ravis car nous recherchions la tranquillité et le silence. Le plus attirant de cette chambre est le mélange du moderne avec l’ancien. Télévision, mobilier et tête de lit très "tendances" et plafond blanc avec une forme et décoration très ancienne. La salle de bain avec sa douche italienne était top. Avec mon épouse nous avons découvert pour diner dans le prolongement du salon/bar la Taperia Yuste et franchement nous étions contents de ce repas car en plus de gouter aux spécialités locales comme la charcuterie et le fromage, nous voulions bien que ne figurant pas sur la carte une salade variée. Le chef s’est surpassé, elle était belle, bonne et très copieuse. La serveuse était très gentille et attentionnée.
L’avantage de cet établissement est sa localisation centrale qui permet de se rendre en cinq minutes à pieds sur La Plaza Mayor et ensuite de découvrir cette magnifique ville. En la découvrant vous avez l’impression de revenir en arrière dans le temps. Tous les édifices et rues sont dans le "jus" de l’époque. Je vous recommande de vous balader aussi la nuit, vous serez enchantés par l’éclairage qui donne une perspective tout à fait différente aux façades et rues. En conclusion, nous sommes très contents de la découverte de l’hôtel et de Caceres.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

L'hôtel est vraiment superbe, et a un décor authentique. J'ai aimé le joli patio central avec des plantes vertes.
La chambre est superbe : spacieuse, confortable, lit double king size, douche géante, supers produits d'accueils dans la chambre.
Le petit déjeuner est excellent !
L'emplacement est idéal pour visiter Caceres, en plein coeur du centre historique !
A tester à côté, le restaurant Torre del bujaco ou Meson San Juan ( même patron) : délicieuses spécialités régionales comme le cochon de lait au four, la perdrix,...excellent!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2010

très bel hôtel ,très bien situé dans la très jolie ville de Caceres. Personnels particulièrement gentils. Les chambres sont spacieuses et très propres

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

L'hôtel est très bien situé, à environ 2 minutes de la vieille ville de Cacères. Impossible de se garer à proximité sauf coup de chance mais un parking public est disponible à env. 400 m.
L'hôtel en lui même est très beau, c'est un ancien palais. Par contre, niveau confort, ce n'est pas un 4 étoiles. Pas de clim. dans les parties communes...Les chambres sont propres mais petites. Nous avions deux chambres, le frigo ne fonctionnait pas dans l'une.
Le personnel est agréable, une personne parlait français.
Pour résumer, le principal atout de cet hôtel est son emplacement.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cáceres
Barcelo Caceres V Centenario
Hotel Casa Don Fernando
Hotel Casa Don Fernando
N° 5 sur 41 à Cáceres
Atrio Restaurante Hotel Relais & Chateaux
Atrio Restaurante Hotel Relais &...
N° 1 sur 41 à Cáceres
Parador de Caceres
Parador de Caceres
N° 4 sur 41 à Cáceres
Extremadura Hotel
Extremadura Hotel
N° 11 sur 41 à Cáceres

Vous connaissez NH Collection Cáceres Palacio de Oquendo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Collection Cáceres Palacio de Oquendo

Adresse: Pza. San Juan 11 | Old Town, 10003 Cáceres, Espagne (Anciennement Melia Caceres)
Location : Espagne > Estrémadure > Province of Caceres > Cáceres
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Cáceres
N°1 des hôtels écologiques à Cáceres
N°2 des hôtels de luxe à Cáceres
N°2 des hôtels romantiques à Cáceres
N°4 des hôtels familiaux à Cáceres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Collection Cáceres Palacio de Oquendo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, NHHotels, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Expedia et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Collection Cáceres Palacio de Oquendo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Palacio De Oquendo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Collection Cáceres Palacio de Oquendo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.