“excellent hôtel” 5 5 étoiles

N° 10 sur 41 hôtels à Cáceres
Grez-sur-Loing, France
“excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Pour la 2ème fois nous avons séjourné pendant 4 nuits dans cet hôtel. Rien à dire, accueil super, chambre très belle, silencieuse, wifi gratuite, et que dire du petit déjeuner : sublime. A 5 minutes de la Plaza Mayor. La ville de Caceres est à visiter, très beaux monuments, belles églises, bref un beau passé historique ! A voir.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont semblables. Très calmes car bien insonorisees.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Juan T, Guest Relations Manager de Gran Hotel Don Manuel, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour écrire une critique sur Tripadvisor. Des mots comme le vôtre nous encourage à continuer à travailler dur pour que nos clients ont un séjour agréable et profiter de nos services. Plus, savoier que c'est votre deuxiéme fois dans notre hôtel nous rend très hereux.

Nous espérons que vous retournez à visiter notre ville et de confiance en nous.

Salutations chaleureuses

5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Situé à 3mm à pied du centre historique de Caceres l’emplacement de cet hôtel est parfait pour visiter cette superbe ville. Nous avions une chambre spacieuse, confortable et très calme donnant sur une piazza piétonne (chambre 221). L’accueil du personnel très agréable, le petit déjeuner buffet copieux, le parking avec accès direct font de cet hôtel une halte très agréable et d’un superbe rapport qualité/prix

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Juan T, Guest Relations Manager de Gran Hotel Don Manuel, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Cher client,

Merci beaucoup pour écrire une critique sur Tripadvisor. Des mots comme le vôtre nous encourage à continuer à travailler dur pour que nos clients ont un séjour agréable et profiter de nos services, comme le petit déjeuner et le parking.

Nous espérons que vous retournez à visiter notre ville et de confiance en nous.

Port Blanc
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

La situation de l'hôtel est parfaite. Parking sous la place. L'hôtel en lui même est nickel-chrome. Ce qui veut dire très bien mais avec une nuance d'impersonnalité. Rien à Redire. Pas grand chose à en dire. Idéal pour une étape. Le personnel est charmant.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Positif : bien placé, chambre spacieuse, mobilier choisi avec classe.
Négatif :
- insonorisation nulle des chambres : on entendait tous les mouvements de couloir toute la nuit et le ronronnement de l'aérateur de la salle de bains (très fort, heureusement, il y avait une porte).
- pas de serviettes à l'arrivée dans la chambre. La réception a mis 15 minutes à décrocher le téléphone quand j'ai voulu leur en demander.
- douche non fonctionnelle, éclaboussant partout et eau vraiment trop chaude.

4 étoiles clairement volées. Au cours de ce voyage en Espagne, j'ai dormis dans des 2 étoiles clairement de meilleure qualité que ce 4 étoiles...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Wavre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Hotel tres bien placés (dans la vieille ville) , chambre tres grandes , propres, modernes et confortables, a l'image de l'hotel.
Rapport qualité prix excellent (55€ la nuit en ch. Double).

• Séjour du juillet 2011
Saint-Leu-la-Foret, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

Eviter absolument le petit déjeuner totalement indigne d'un 4 étoiles.
Propreté des assiettes et des plats douteuse. Charcuterie et fromage pas frais (jambon reste collé dans son le fond du plat de présentation donc datant de plusieurs jours). Chambre très spacieuse mais literie dure et uniquement des traversins et pas d'oreiller. Rideaux pendants, Veilleuse liseuse HS. Eclairage de secours dans la chambre permanent très gênant la nuit. Ne mérite certainement pas le classement 4 étoiles. Trop cher.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cáceres
NH Collection Cáceres Palacio de Oquendo
NH Collection Cáceres Palacio de...
N° 3 sur 41 à Cáceres
AH Agora Caceres
AH Agora Caceres
N° 12 sur 41 à Cáceres
Atrio Restaurante Hotel Relais & Chateaux
Atrio Restaurante Hotel Relais &...
N° 1 sur 41 à Cáceres

Vous connaissez Gran Hotel Don Manuel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gran Hotel Don Manuel

Adresse: San Justo, 15, 10003 Cáceres, Espagne
Location : Espagne > Estrémadure > Province of Caceres > Cáceres
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 10 sur 41 hôtels à Cáceres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gran Hotel Don Manuel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Venere, HotelTravel.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Hotel Don Manuel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Hotel Don Manuel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.