“très, très bien !” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza de San Mateo 1, 10003 Cáceres, Espagne   |
Classé n°1 sur 43 hôtels à Cáceres
“très, très bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

très bel hôtel dans une très jolie ville. Très bon accueil. L'architecture intérieure est très réussie, les chambres très agréables. Le petit déjeuner servi à la table et non pas en buffet (tant mieux !) est excellent. Tout était parfait. Alors, pourquoi pas excellent parce que nous avons été un peu déçus du diner au restaurant. Il n'était pas au niveau de nos attentes, en tous les cas pas de celui d'un 2 * michelin. Peut être, ce soir là, le chef n'était pas à son meilleur. Il faudra lui donner une autre chance. En tous les cas, séjournez à l'hôtel, vous ne serez pas déçus.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
jose p, Propietario de Atrio Restaurante Hotel Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Merci beaucoup pour vos mots et pour nous dédier un peu de votre temps. Nous apprenons chaque jour et notre objectif est votre bonheur. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez aimé notre hôtel et pour le restaurant, nous aimerions essayer encore une fois. Redonnez nous une chance et nous feront tout pour atteindre le niveau que vous espérez. Cordialement, Jose Polo

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Il fallait des "hommes" d'exception pour réaliser un ensemble architectural, pouvant
allier la modernité dans le respect de l'architecture de la "Vieille Ville de CAceres".
Cet Hotel est une merveille, un écrin dans lequel se trouve le Meilleur (pour nous) restaurant
Etoilé (2 Michelin) que nous ayons visité ces dernieres années.
Nous avions aimé l'"Antiguo Atrio" mais ce déménagement de lieux, est une réussite.
La cuisine de Tono Perez est un mélange exceptionnel de saveurs, sans que jamais l'une
ne vienne perturber l'autre.
L'Accueil y est chaleureux, et tout est fait pour le bien être du "voyageur"
La terrasse sur le toit.... un petit paradis sous le ciel étoilée de Caceres.
Une cave !!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Merci pour vos merveilleux mots. Nous travaillons chaque jour pour faire que nos visiteurs vivent des moments de bonheur et c'est formidable savoir que nous y avons arrivé. Merci encore une fois et à bientôt! Cordialement, Jose Polo

Vous connaissez Atrio Restaurante Hotel Relais & Chateaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atrio Restaurante Hotel Relais & Chateaux

Adresse: Plaza de San Mateo 1, 10003 Cáceres, Espagne
Location : Espagne > Estrémadure > Province of Caceres > Cáceres
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 43 hôtels à Cáceres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Atrio Restaurante Hotel Relais & Chateaux 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atrio Restaurante Hotel Relais & Chateaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atrio Restaurante Hotel Relais & Chateaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.