“Une excellente adresse” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 43 hôtels à Cáceres
Bordeaux
“Une excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Je viens de séjourner trois nuits dans ce parador, et j'en ressors totalement enchantée. Il faut dire que la ville est une merveille, qui est parvenue à garder une âme et un charme fou malgré un grand nombre de touristes. C'est une ville très sympathique, et il fait bon flâner également dans la partie moderne. Le parador est à cette image : on y est vraiment accueilli par un personnel gai et attentif, et tout y est beau. Je trouve seulement un peu dommage que les architectes n'aient pas davantage exploité le potentiel "vieilles pierres", l'ensemble est tellement moderne (d'un goût parfait) qu'on oublierait qu'il s'agit d'un palais du XVème (si j'ai bien retenu...), hormis bien sûr l'extérieur et le côté dédale. Ma chambre était un peu petite (le palais ancien, toujours...) mais parfaite. Petit déjeuner varié et riche servi dans le patio, sous les orangers, un moment vraiment délicieux. D'autant que là aussi le personnel est à la fois simple et très aimable.
Situation oarfaite, qui permet de s'attarder tard dans la nuit par les vieilles vieilles rues.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

206 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Perché sur le site dominant la ville, ce parador est un haut lieu de bien-être et de confort. Il a été entièrement rénové il y a un an et propose ses installations dans un site unique, accessible par des rues étroites, gardées par des potelets que la réception abaisse dès la communication établie par interphone. Repas du soir excellent avec un choix de vins locaux à des prix très raisonnables. Superbe salle de restaurant donnant sur un jardin intérieur et le tout avec l'internet gratuit...
Le parcage n'étant pas aisé, l'établissement dispose de garages en ville et vous y conduit. Gratuit pour les "amigos" des paradores!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
essonne
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

L'hôtel est magnifique mais il se mérite. Il est situé dans la vieille ville dans une zone piétonnière et il vous faut prévenir l'hôtel à une borne pour qu'on vous ouvre la barrière.
Il faut ensuite garer la voiture et les places sont très rares. Ensuite, c'est l'enchantement. Vous vous trouvez dans un ancien palais rénové avec goût offrant de nombreux dédales qui enchanteront les ados exploreurs.
Les chambres sont belles. La literie est excellente. La salle de bain est somptueuse : baignoire à jets d'air, à remous, éclairable ; douche contiguë avec grosse pomme.
Le seul regret lié à la topographie: Pas de piscine.
Pour cette raison, nous avions choisi le Parador de Trujillo (très bien aussi même si les sdb ne sont pas du même niveau) que nous avons quitté plus vite que prévu à cause d'une panne de climatisation. A noter que notre nuit à Trujillo nous a été offerte. Cela a compensé le prix de la nuitée à Cacérès !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Beaulieu-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2008

Bel établissement situé au coeur de la vieille ville.
Bon accueil, chambres agréables, restaurant de bon niveau, voici un superbe parador ou il fait bon séjourner.

• a aimé — loger dans une très vieille demeure très confortablement
  • n'a pas aimé — tout était parfait
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Parador de Caceres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Parador de Caceres

Adresse : Calle Ancha, 6, 10003 Cáceres, Espagne
Location : Espagne > Estrémadure > Province of Caceres > Cáceres
N°2 des hôtels familiaux à Cáceres
N°2 des hôtels de luxe à Cáceres
N°4 des hôtels romantiques à Cáceres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Parador de Caceres 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Escapio, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parador de Caceres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Parador De Caceres
Parador Caceres Hotel
Parador De Caceres Hotel Caceres
Parador De Caceres cáceres
Parador De Caceres Hotel cáceres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parador de Caceres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.