“Très bel édifice qui se mérite” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Ancha, 6, 10003 Cáceres, Espagne   |
N° 4 sur 43 hôtels à Cáceres
Certificat d'Excellence 2014
Nice, France
“Très bel édifice qui se mérite”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

On peut et on doit accéder en voiture, mais une fois que vous êtes au parking, bien heureux si vous avez une des dizaines de places réservées, sinon ce sera un parking payant en ville, mais pour sortir sa voiture du dédale de rues mieux vaut ne pas avoir une grosse voiture genre gros 4/4, il y a un passage très étroit en contournant la cathédrale. Bon pour la chambre qui sont toutes au même prix, nous avons tire le gros lot . Immense suite avec salon, très grand lit, très grande salle de bain avec douche italienne et baignoire a bain bouillonnant. Très calme. Au restaurant nous avons divinement bien mangé, comptez environ 90 euros pour 2. Petit déjeuner copieux. Personnel aux petits soins.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Je viens de séjourner trois nuits dans ce parador, et j'en ressors totalement enchantée. Il faut dire que la ville est une merveille, qui est parvenue à garder une âme et un charme fou malgré un grand nombre de touristes. C'est une ville très sympathique, et il fait bon flâner également dans la partie moderne. Le parador est à cette image : on y est vraiment accueilli par un personnel gai et attentif, et tout y est beau. Je trouve seulement un peu dommage que les architectes n'aient pas davantage exploité le potentiel "vieilles pierres", l'ensemble est tellement moderne (d'un goût parfait) qu'on oublierait qu'il s'agit d'un palais du XVème (si j'ai bien retenu...), hormis bien sûr l'extérieur et le côté dédale. Ma chambre était un peu petite (le palais ancien, toujours...) mais parfaite. Petit déjeuner varié et riche servi dans le patio, sous les orangers, un moment vraiment délicieux. D'autant que là aussi le personnel est à la fois simple et très aimable.
Situation oarfaite, qui permet de s'attarder tard dans la nuit par les vieilles vieilles rues.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Perché sur le site dominant la ville, ce parador est un haut lieu de bien-être et de confort. Il a été entièrement rénové il y a un an et propose ses installations dans un site unique, accessible par des rues étroites, gardées par des potelets que la réception abaisse dès la communication établie par interphone. Repas du soir excellent avec un choix de vins locaux à des prix très raisonnables. Superbe salle de restaurant donnant sur un jardin intérieur et le tout avec l'internet gratuit...
Le parcage n'étant pas aisé, l'établissement dispose de garages en ville et vous y conduit. Gratuit pour les "amigos" des paradores!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
essonne
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

L'hôtel est magnifique mais il se mérite. Il est situé dans la vieille ville dans une zone piétonnière et il vous faut prévenir l'hôtel à une borne pour qu'on vous ouvre la barrière.
Il faut ensuite garer la voiture et les places sont très rares. Ensuite, c'est l'enchantement. Vous vous trouvez dans un ancien palais rénové avec goût offrant de nombreux dédales qui enchanteront les ados exploreurs.
Les chambres sont belles. La literie est excellente. La salle de bain est somptueuse : baignoire à jets d'air, à remous, éclairable ; douche contiguë avec grosse pomme.
Le seul regret lié à la topographie: Pas de piscine.
Pour cette raison, nous avions choisi le Parador de Trujillo (très bien aussi même si les sdb ne sont pas du même niveau) que nous avons quitté plus vite que prévu à cause d'une panne de climatisation. A noter que notre nuit à Trujillo nous a été offerte. Cela a compensé le prix de la nuitée à Cacérès !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Parador de Caceres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parador de Caceres

Adresse: Calle Ancha, 6, 10003 Cáceres, Espagne
Location : Espagne > Estrémadure > Province of Caceres > Cáceres
N°3 des hôtels familiaux à Cáceres
N°3 des hôtels de luxe à Cáceres
N°4 des hôtels romantiques à Cáceres
N°4 des hôtels d'affaires à Cáceres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Parador de Caceres 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LateRooms, ebookers.fr, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Escapio pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parador de Caceres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Parador De Caceres
Parador Caceres Hotel
Parador De Caceres Hotel Caceres
Parador De Caceres cáceres
Parador De Caceres Hotel cáceres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parador de Caceres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.