“Magnifique !!! Véritable bijou en Extremadura !!!” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
Chaumontel
6 avis sur les attractions
“Magnifique !!! Véritable bijou en Extremadura !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Nous y sommes allés plusieurs fois... je conseille de visiter cette région en Avril/Mai, le temps y est beaucoup plus clément et donc supportable (voir froid les nuits), et la végétation beaucoup moins sèche !!!
Le Royal Monastery mérite à lui seul un détour, l'ensemble est Magnifique. On peut même manger et dormir dans l'enceinte (passage par le côté). Le village de Guadalupe est également très agréable.

Visité en septembre 2010

Les voyageurs ayant consulté Royal Monastery of Santa Maria de Guadalupe ont aussi consulté

Cáceres, Province of Caceres

Vous connaissez Royal Monastery of Santa Maria de Guadalupe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Monastery of Santa Maria de Guadalupe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.