“Très bien situé !” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Parra 25, 10004 Cáceres, Espagne   |
Classé n°15 sur 43 hôtels à Cáceres
“Très bien situé !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Nous nous sommes arrêtés à cet hotel en rentrant de Seville. Hotel très propre, chic et sobre dans la déco. Chambre correcte. seul bémol: la fenêtre de a chambre donnait sur une courette face à l'autre partie ( et donc fenetre) de l'hotel.
Sinon, l'emplacement est idéal. le coeur de la ville historique est superbe est à deux pas !!

Par contre, le parking de l'hotel était complet. Nous avons dû nous garer sur une parking payant à étage à 300m de l'hotel. moyen !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

104 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Halle, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2007

Nous avons séjourné à l’hôtel AH Agora du 11 au 13 septembre 2007. Nous avons eu quelques soucis pour rejoindre l’hôtel : le GPS nous ayant brutalement lâché à l’entrée de la ville, le manque de plaques de signalisations vers l’hôtel s’est fait cruellement sentir. Une gentille personne nous a néanmoins remis sur le bon chemin.

L’hôtel est moderne avec un grand lobby assez design et le personnel à la réception était très serviable et agréable. Il semble qu’il y ait un parking public pas très loin de l’hôtel mais nous avons préféré utiliser le garage avec ascenseur à voitures pour les deux jours que nous y étions. Ce garage est pratique mais assez petit et si les autres résidents de l’hôtel se garent mal, il peut être difficile de s’extirper de son emplacement.

Quand nous sommes arrivés à midi, une femme de chambre travaillait à l’étage et à 18 heures sont chariot se trouvait encore toujours en plein couloir bien qu’elle soit elle-même introuvable. On s’attend à un peu moins de nonchalance dans un hôtel 4*

La chambre était assez médiocre pour un 4* : salle de bain basique en couleur brun-jaune pas très accueillante, un lit et un petit bureau sur lequel se trouve la télé. Nous étions au premier étage en façade et il était impossible de laisser la (porte-)fenêtre ouverte sans que être vus par les promeneurs sur le trottoir ou les ouvriers qui travaillaient en face. Impossible donc d’être vraiment à l’aise.

Nous avons pris le petit déjeuner à l’hôtel qu’un seul jour et cela était amplement suffisant. Quand nous sommes arrivés, la plupart des tables n’étaient pas débarrassées et faute de mieux, nous nous sommes installés à une table libre mais à la nappe tâchée. Le buffet était sommaire : il ne restaient que quelques tranches de pain (et bien que le préposé au buffet l’ait vu, il n’a pas daigné en apporter du frais) et les viennoiseries étant simplement infects. Un conseil, aller plutôt manger un vrai « desayuno » espagnol dans un bar local.

• a aimé — La situation près du centre ville
  • n'a pas aimé — La chambre en vis à vis avec les voisins d'en face
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez AH Agora Caceres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur AH Agora Caceres

Adresse : Parra 25, 10004 Cáceres, Espagne
Location : Espagne > Estrémadure > Province of Caceres > Cáceres
N°3 des hôtels les plus économiques à Cáceres
N°8 des hôtels de luxe à Cáceres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — AH Agora Caceres 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AH Agora Caceres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ah Agora Caceres cáceres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AH Agora Caceres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.