“Accueil très desagreable au magasin d'usine ...” 2 5 étoiles

+34 956 35 70 16
Site Web
Détails de l'activité
Nanterre, France
“Accueil très desagreable au magasin d'usine ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Après la visite organisée des chais, qui était moyennement intéressante, nous avons souhaité acheter au magasin d'usine situé en périphérie de Jerez.
Nous avons été mal accueillis, pour ne pas dire pas dire , pas accueillis du tout !, la personne à la caisse au téléphone pour une conversation privée, ne se donnant pas la peine de raccrocher pour encaisser nos achats.
ça ne mérite pas le détour...

Visité en juillet 2013

24 avis sur les attractions
“Moitié familiale... moitié parc d'attraction ?!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Bodega choisie par le guide pour visiter et déguster les vins de Xeres, choix intéressant.
Ce n'est pas une petite exploitation familiale comme les autres, mais une vraie entreprise internationale. Automatiquement leurs installations s'en ressentent.
Un voyage en petit train dans une jolie propriété en ville avec explications au fur et à mesure.
Puis visite dans différentes zones, où nous est venté la qualité et l'étendu des zones de vente.
Vidéo bien scénarisé, à la méthode Disneyland !
Dégustations de deux verres après quelques anecdotes dans un bâtiment assez énorme aussi.
Et boutique... Comptez et vérifier vos tickets.

Visité en septembre 2013
Chatou, Ile-de-France, France
“Quelle arnaque !”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Quelle déception cette visite! Nous avons quasi aucun explication sur la fabrication du Sherry, nous n'avons vu aucune installation et le guide n'était pas très sympa!
Par contre, ils vous font faire un joli tour en petit train dans leur jardin et une vigne factice (????), ils vous montre leurs stocks impressionnants de futs (dont certain signé par des vedettes) ils présentent l'architecture du lieu....
Bref, nous nous sommes sentis floués car la visite guidée coute tout de même 15 euros !
Bref, choisir plutôt une petite bodega sympa et familiale !

Visité en août 2013
Fontainebleau, France
175 avis sur les attractions
“Très partagé”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

J'attendais beaucoup de cette visite car j'aime beaucoup les produits de cette bodega. Alors j'y suis allé. C'est agréable, c'est vrai, tout est réglé, huilé mais ce n'est pas conçu pour les connaisseurs. Les guide sont pour le client de base et tout ici n'est fait que pour vous vendre leurs produits. Il y a certes une petite dégustation en fin de parcours mais c'est bien peu.
Piège à touristes, je n'irai peut-être pas jusque là mais on n'en est pas loin.
Evitez d'acheter les produits courants à la boutique, notamment le Tio Pepe que vous trouverez meilleur marché à Carrefour qui est quelques minutes de là en voiture. Focalisez vous sur les produits haut de gamme très difficiles à trouver. Mais ils sont relativement cher. Pour les produits plus standards, en remontant passez par l'Andorre, vous y gagnerez.
Je suis partagé entre la déception d'un tourisme bas de gamme et le plaisir d'avoir vu la bodega. Je reste déçu et sur ma faim.

Visité en juin 2012
Oise
“Arnaque pour touristes”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Je suis tombé dans le piège car les prix ne sont pas affichés à l'entrée et que j'aime bien le fino Tio Pepe. Mais la visite et les explications sont purement commerciales, rien d’intéressant à apprendre quand on a eu l'occasion de visiter d'autres caves ou producteurs (champagne, cognac par exemple).Rien d'exceptionnel dans ce qu'on vous fait visiter à part peut-être (et encore !) les tonneaux signés par des stars en fin de visite.

A éviter

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Bodegas Tio Pepe ont aussi consulté

Jerez De La Frontera, Costa de la Luz

Vous connaissez Bodegas Tio Pepe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bodegas Tio Pepe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.