“Un 5 étoiles qui en vaut 2, et un Spa calamiteux” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Jerez & Spa

Hotel Jerez & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Jerez & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Alcalde Alvaro Domecq 35, 11405 Jerez De La Frontera, Espagne   |
Toulouse, France
“Un 5 étoiles qui en vaut 2, et un Spa calamiteux”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Propreté approximative qui laisse à désirer (moutons de poussière dans la chambre à notre arrivée, taches sur le mobilier, tartre dans la baignoire), mobilier digne d'un hôtel low coast, odeur d'égout quand on fait couler l'eau dans la baignoire (c'est engageant pour s'y laver..;), literie de mauvaise qualité. Un hotel qui a dû avoir son heure de gloire mais à présent bien mal rénové. Les prestations méritent 2 étoiles, pas plus. Seule la piscine relève le niveau de l'établissement.

Quant au Spa, c'est une calamité : ils proposent une promotion ppur un soin, un gommage et l'accès au circuit du Spa, mais en fait on a rarement accès à tout cela. En effet, tout d'abord la réceptionniste du Spa fait exprès de parler andalou et pas espagnol, et s'en vante quand on le lui demande (c'est pratique et respectueux pour les touristes..), et quand elle vous donne un rdv, le jour dit du rdv elle vous dit que vous n'avez pas de rdv. Lors de notre présence dans l'hôtel il y a eu au moins un incident de ce type par jour, et cela nous est aussi arrivé. Nous pensons que c'est fait exprès pour décourager les gens de persister dans leur réservation. Et quand on a enfin la chance que notre rdv soit honoré, c'est avec au moins une demi-heure de retard...
Les installations du Spa : assez bas de gamme, la plupart des installations ne fonctionnent pas, l'eau est trouble.. un bon établissement de thalasso est bien mieux que ces installations vieillissantes et mal entretenues.
Le wi-fi : ne fonctionne quasi jamais dans les chambres (nous avons parlé avec d'autres clients de l'hôtel et le wifi ne fonctionnait pas pour eux non plus). Il faut donc aller dehors, à la piscine ou sur le parking, pour espérer avoir une furtive connection wifi, ce qui est pratique et reposant...
Seul bon point : la piscine, toutefois avec un bémol : l'hôtel étant entouré de rues passantes, on y entend le passage des voitures. La relaxation n'est donc pas celle que l'on pourrait espérer.
En résumé, cet hôtel ne fournit pas les prestations qu'il vend. Il vaut mieux le savoir avant d'y aller. D'autant plus que pour le même prix d'autres hôtels à proximité valent, eux, leurs 4 étoiles...

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir les chambres sur le jardin, elles donnent en vis-à-vis sur des immeubles peu agréable...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

L'atout de l'hôtel est sa grande piscine. Les chambres sont très bien mais pas à la hauteur d'un 5 étoiles. En particulier attention aux chambres situées près des installations de clim, hyper bruyant la nuit.
Le centre ville de Jerez est un peu éloigné mais faisable à pied.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Vannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Pour le prix de deux étoiles, la chambre était claire et spacieuse. Par contre, la propreté dans certains coins était plus que douteuse et la salle de bain franchement vieillissante. La piscine était très grande et agréable. Nous n'avons pas testé les prestations du spa
Bien qu'un peu excentré, le centre ville est facile d'accès même sans GPS.
Nous n'avons pas non plus tenté le petit déjeuner préférant celui pour les locaux d'un petit café dans le centre.
Un bon établissement, mais à éviter pour les amoureux des petits hôtels de charme.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
meyzieu
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons réservé pour deux nuits avec option spa inclus et demi pension . A notre arrive nous avons pensé; c'est ça un 5 étoiles tout vieilli...oulala!! la chambre n'était même pas prête, puis,une magie reposante nous a enveloppé; l'accueil; le personnel disponible, une piscine qui ressemble a quelque chose pas un bac pour se rincer les pieds, et le SPA , GENIAL, presque pour nous tout seul, avec un passe 24/24. Une vrai prestation, j'ai essayé un massage exfolient ,bonne qualité...Pour le diner. Rien a dire très bien au bord de la piscine , le serveur très joviale.

Astuce pour la chambre : le problème je n'ai tjrs pas compris comment on pouvait choisir une chambre dans un hôtel réserv...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Je connais tous les hôtels de Jerez de la Frontera et l'Hôtel JEREZ est sans aucun doute le meilleur à tous les points de vue. Magnifique piscine extérieure et Spa intérieur, les chambres sont propres et agréables, le personnel est charmant et très serviable, un bon hôtel où il fait bon se reposer dans la tranquillité et qui mérite bien sa 5e étoile. Mes enfants réclament tous les ans leur séjour qui est à chaque fois fabuleux.

F. ALVAREZ (Paris)

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
genève
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

Nous avons séjourné à l'hôtel Jerez au mois de mai 2010 pour 3 nuits. L'hôtel est un peu excentré, il faut compter 20 min. à pied pour accéder au centre ville et 15 min. pour l'école royale d'équitation. L'emplacement hors centre ville permet toutefois de profiter d'une superbe piscine; grande et bien entretenue (pas évident en Espagne). Le mobilier est un peu désuet car l'hôtel est ancien mais les chambres sont très propres et proposent tout le matériel nécessaire (peignoirs et pantoufles compris). Le buffet du petit déjeuner propose un choix très large. Nous avons été agréablement surpris par la cuisine du restaurant qui est excellente : de bons produits, très bien préparés (pas évident non plus en Espagne).

• Séjour du mai 2010

Vous connaissez Hotel Jerez & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Jerez & Spa

Adresse: Avda Alcalde Alvaro Domecq 35, 11405 Jerez De La Frontera, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Costa de la Luz > Jerez De La Frontera
N°3 des hôtels Spa à Jerez De La Frontera
N°8 des hôtels de luxe à Jerez De La Frontera
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Jerez & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Budget Places, TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Jerez & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jerez And Spa
Jerez Hotel Frontera
Jerez Hotel De La Frontera
Hotel Jerez Jerez De La Frontera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Jerez & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.