“Pas mal, mais sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Guadalete

Hotel Guadalete a été ajouté à vos Favoris
Hotel Guadalete
4.0 sur 5 Hôtel   |   Duque de Abrantes 84, 11407 Jerez De La Frontera, Espagne   |
Classé n°20 sur 35 hôtels à Jerez De La Frontera
“Pas mal, mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2010

Un hôtel sans charme particulier, avec comme mérite d'être un bon rapport qualité prix. Le petit déjeuner est vraiment bien. Personnel peu aimable.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

174 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

annecy
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2010

hotel propre et bien renové mais qui n'aspire pas du tout au calme : les chambres sont très mal insonorisées, nous avons très mal dormi (3 nuits). L'hotel à une belle piscine mais le soir la terrasse de l'hotel est ouverte à tout le monde ainsi que la piscine. Donc c'est le lieu de rendez vous des habitants de Jerez.
L'hotel est situé loinb du centre ville mais à coté de la magnifique école royale d'equitation. Pas de probleme pour se garer à l'hotel : parking gratuit

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

Jerez de la Frontera vaut vraiment le coup pour la visite (une nuit suffit cependant !); la vieille ville est superbe et il n'y a pas tant de touristes que cela. La ville vit du xeres et cela se sent ... les rues sont belles et les immeubles restaurées. Bref allez-y ... mais ne n'allez peut être pas dans cet hôtel. Pourquoi ? Eloigné du centre ville (25 minutes à pied au minimum), cet hôtel 4* ne les vaut pas. Les prix des chambres valent le coup si vous avez une promo (j'ai eu la chambre à 83 euros) mais c'est déjà bien cher.
La piscine est cependant superbe et bien mise en valeur (parc et transat à dispo) mais attention elle est fermée le matin ! (ouverture de 12h à 20H).
La chambre est également assez spacieuse et la literie impeccable ... on dort comme des bébés ... THE Bonheur après les petites pensions que nous avons faites ici et là dans cette belle région d'Andalousie.
Le petit dej, nous n'avons même pas testé vu le prix exorbitant (12 e) alors que dans le centre nous l'avons pris pour 3 euros et c'était délicioso !
Je ne le conseille que pour ceux qui souhaite se détendre dans la piscine après les visites des villes (Cadix est à moins de 50 kms) alentours ... c'était notre cas .... sinon, il y a des 4 étoiles bien plus charmants dans le centre de Jerez.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Guadalete ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Guadalete

Adresse : Duque de Abrantes 84, 11407 Jerez De La Frontera, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Costa de la Luz > Jerez De La Frontera
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels de luxe à Jerez De La Frontera
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Guadalete 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Booking.com, HotelTravel.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Guadalete en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Guadalete Hotel
Guadalete Jerez De La Frontera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Guadalete, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.