“Un bel hôtel !” 4 5 étoiles
Avis sur Hipotels Hotel Sherry Park

Hipotels Hotel Sherry Park a été ajouté à vos Favoris
Hipotels Hotel Sherry Park
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Alvaro Domecq 11, 11405 Jerez De La Frontera, Espagne   |
Classé n°7 sur 35 hôtels à Jerez De La Frontera
Rennes, France
“Un bel hôtel !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

l'Hôtel est d'accès facile .La chambre est très confortable seul bémol la situation de notre chambre face au parking et près de la rue était très sonore mais nos amis n'ont pas eu cet inconvénient. L'accueil est agréable avec un personnel attentionné . Les repas (diner et petit déjeuner )sont très variés et copieux. Une adresse à recommander.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

355 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Une nuit en circuit organisé.
C'est un bel hotel, avec une belle piscine.
Très confortable, notre chambre était au calme et rès bien insonorisée.
Le personnel est souriant, les chambres sont top.....
Vraiment à recommander.
Dommage que la météo était plus que moyenne

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013 par mobile

Hotel facile d accès avec parking gratuit salle de sport piscine intérieure pratique pour les jours de pluie.......petit déjeuner copieux et très varié .Restaurant de l hôtel à conseiller avec menu complet à 20€ boisson et café compris et de bonne qualité......vous apprécierez la douche avec ses jets massants

• Séjour du avril 2013
Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Deuxième séjour dans cet hôtel qui a considérablement amélioré l'amabilité de son personnel et le service du petit-déjeuner qui est devenu parfait et très varié.
Chambres confortables et propres, un balcon hélas au nord en ce mois de février 2013.
Les plus, un parking gratuit et une relative proximité du centre ville, le wifi accessible partout.
Le moins, nous sommes restés 10 jours et il faut régler la note le jour de son arrivée. C'est la première fois que pareille chose nous arrive... Que l'on prenne la carte de crédit comme garantie, je veux bien d'autant qu'il est facile de partir mais tout régler ainsi c'est dissuasif.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Très bonne surprise que cet hôtel choisi pour faire étape (sur la base du classement de Trip Advisor) et dans lequel nous serions bien restés une nuit de plus. Chambre agréable et silencieuse, piscines extérieure et intérieure, salle de sport avec de nombreux appareils. Le petit déjeuner était excellent, dans une belle salle à manger dotée de nappes blanches ! Le tout pour 76 euros, petit déjeuner inclus. Très bon rapport Qualité prix, avec la possibilité de stationner sa voiture gratuitement (mais les places de parking sont en nombre limité, il vaut mieux ne pas arriver trop tard). Il n'y a rien de particulier aux alentours, mais le centre est les restaurants est tout à fait accessible à pied.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012 par mobile

Excellent séjour. Chambre avec balcon vers la piscine. Propreté irréprochable. Climatisation efficace. Spectacle musical le week end. Rien a redire si ce n'est la froideur des concierges (pas très souriants les gars...).

• Séjour du juillet 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Très bel hôtel, situé à 15 minutes à pied du centre ville.
Grande piscine dans un cadre très agréable.
Parking gratuit. Petit déjeuner varié et équilibré. Oeufs à la plancha, c'est sympa le matin avant d'attaquer la journée.
Maintenant, le moins.
A peine arrivé, il faut payer en carte. Le premier hôtel depuis nos périples à l'étranger qui nous ai demandé cela. Sensation désagréable, alors que nous avions réservé et bloqué les chambres avec notre carte Visa. Conséquence : le check in a duré des plombes....
Deuxième mauvaise surprise, les lits d'appoint (qui méritent à peine cette appellation ) n'étaient pas installés. Troisième désagrément, il faut déposer 10 euros de caution non pas pour la famille mais par personne pour les serviettes de bain. (encore une fois le seul hôtel à demander cela).
Conséquence, pas de piscine avant d'avoir pu retirer de l'argent (les enfants étaient ravis). Aucune compréhension à l'accueil, comme si les clients étaient des voleurs qui partaient sans payer. On a le sentiment d'une direction autoritaire qui met la pression sur les personnels (dixit une des personnes à l'accueil très embarrassé en off).
Sale impression qu'il faut encaisser un max. Le seul hôtel à agir comme cela.
Pour finir, détail, j'attends toujours mon mojito au bar de la piscine...
Très dommage, car le standing des chambres et locaux correspond à un 4, mais le service d'accueil, c'est aussi du standing.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Hôtels les mieux notés à Jerez De La Frontera ou ses environs
Excellent rapport qualité/prix
Kross Palmera Plaza
Kross Palmera Plaza 4.0 5 étoiles 189 avis
Afficher les 35 hôtels à Jerez De La Frontera, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Hipotels Hotel Sherry Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hipotels Hotel Sherry Park

Adresse : Avda Alvaro Domecq 11, 11405 Jerez De La Frontera, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Costa de la Luz > Jerez De La Frontera
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Jerez De La Frontera
N°5 des hôtels de luxe à Jerez De La Frontera
N°6 des hôtels romantiques à Jerez De La Frontera
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hipotels Hotel Sherry Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Tingo, Priceline, HotelsClick, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hipotels Hotel Sherry Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sherry Park Jerez
Sherry Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hipotels Hotel Sherry Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.