“deuxieme etape ibis est toujours excellent note 21/20” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Jerez de la Frontera

Ibis Jerez de la Frontera a été ajouté à vos Favoris
Ibis Jerez de la Frontera
2.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Rodrigo de Jerez s/n, 11408 Jerez De La Frontera, Espagne   |
Classé n°13 sur 35 hôtels à Jerez De La Frontera
Naples, Italie
“deuxieme etape ibis est toujours excellent note 21/20”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

un deuxieme sejour a ce magnifique petit hotel ibis
a l entrée de jerez avec a coté de la voie rapide ( pas genant tres bonne insonirisation )
accueil au topdu top et en francais en plus par un charmant jeune homme personnel tres agreable et super professionnel
hotel tres bien entretenu trés trés calme
wifi gratuit parking gratuit ( rare en espagne)
une excellente étape en cadix et granada
MERITE MIEUX QUE UNE ETOILE
note 21/20
NOTE PERSONNELLE
messieurs les grand patron de accor faut augmenter vos employés car il le méritent

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

197 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Pékin, Chine
2 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel (à 3) en pensant que ce serait un arrêt idéal pour visiter Cadix avant de poursuivre notre road trip en Andalousie. Il faut avouer que la piscine avait été déterminante dans notre choix... La piscine était bien là, il y avait de l'eau à l'intérieur mais à notre grande surprise elle était interdite d'accès. Quand nous avons demandé pourquoi, on nous a rétorqué que ce n'était pas la saison. C'était en mi-octobre et il faisait juste 28°!!!! Nous avons alors demandé à l'homme qui se trouvait à la réception de s'assurer auprès du directeur qu'il n'était pas possible de se baigner. Il nous a indiqué qu'il allait lui demandé mais n'est jamais revenu. Vous conviendrez que c'est un peu limite (il aurait pu revenir ne serait-ce que pour confirmer le refus).
Sur la terrasse, les chaises en plastiques était cassée et les tables d'un autre temps.
Ca c'est pour les "services extérieurs".
L'intérieur de la chambre n'était guère mieux. La salle de bain était quelque peu vétuste: la porte de la douche ne se fermait pas correctement. Il était donc impossible de prendre une douche sans inonder la salle de bain.
Autre point négatif: l'emplacement de l'hôtel entre parking de Carrefour, station essence et plusieurs entreprises.
Le seul point positif serait la literie qui semblait être aux normes d'un hôtel IBIS.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
TRIEL
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Excellent pied à terre pour visiter CADIX et bien-sûr Jerez....
L'environnement immédiat n'est pas bucolique, station service, Carrefour et entreprises.
Nous avions une chambre donnant sur l'arrière, silencieuse.
Personnel accuiellant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Jerez de la Frontera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Jerez de la Frontera

Adresse : Calle Rodrigo de Jerez s/n, 11408 Jerez De La Frontera, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Costa de la Luz > Jerez De La Frontera
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°13 sur 35 hôtels à Jerez De La Frontera
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Jerez de la Frontera 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Jerez de la Frontera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Jerez de la Frontera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.