“décevant” 3 5 étoiles

Classé n°26 sur 34 hôtels à Jerez De La Frontera
annecy
“décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons été déçu par cet hôtel, compte tenu des avis très positifs le concernant.
l'emplacement est effectivement pratique à l'intérieur du centre historique, en face de la cathédrale et à quelques minutes des endroits animés. Possibilité de stationner gratuitement à quelques centaines de mètres, juste a l'entrée de la vielle ville en direction de l'hôtel avant la grande porte des remparts.
Par contre de nombreux points négatifs:
- La réceptionniste bien que sympathique et parlant un peu français, nous laissant monter nos valises à l'étage par l'escalier alors que nous découvrons l'ascenseur le lendemain.
-La chambre vieillotte avec une fenêtre à simple vitrage ne fermant pas correctement d’où bruits de la rue la nuit.
- Le petit déjeuner spartiate avec le choix entre viennoiseries et pain de mie, le tout sous cellophane, pas de pian ni de fruits frais, Tout ça est à l’économie.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres donnant sur la rue.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Noemi R, Réceptionniste de Bellas Artes Hotel, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Nous sommes trés désolés pour votre expériencie à notre hôtel.
D'une parte, je vais dire que l'hôtel "Bellas Artes" se caractérisé pour sa localisation en plein coeur historique de la ville de Jerez. Nous croyons que la difficulté de trouver un parking prés de l'hôtel est un inconvénient mineur comparé à la possibilité de profiter de la vue sur la cathédrale. Nous croyons que les bruit de la rue la nuit sont insignifiant parce que l'hôtel est situé à quelques mètres de la station de police.
D'autre parte, le petit déjener est un exemple de petit-déjeuner andalou comme viennoiseries, fruits frais, pain, jam, jambon, fruits sec. cafes, lait, té,...

Nous avons tenté que vous passez un agréable séjour avec nous, nous sommes trés désolés pour votre experience. Nous espérons que vous revenez et nous pouvons faire changer votre opinion.

Fribourg, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Nous avons choisi cet hotel sur la base d'un guide "hôtel de charme"; le site internet était aussi attractif. Il est vrai qu'il est parfaitement situé, près de la cathédrale, de l'alcazar, des caves de sherry et des bains arabes. C'est sa seule qualité. Notre chambre était petite, une vieille armoire grinçante (on peut y voir un certain charme), une salle de bain vétuste abritant quelques fourmis et une ventilation agonisante.
La "terrasse" n'était pas encore prête mais ne semblait pas prometteuse.
Bref une grande deception, puisque nous nous attendions à un peu de charme.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Jerez De La Frontera

Vous connaissez Bellas Artes Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bellas Artes Hotel

Adresse: Plaza Arroyo 45, 11403 Jerez De La Frontera, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Costa de la Luz > Jerez De La Frontera
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°16 des hôtels de luxe à Jerez De La Frontera
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bellas Artes Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bellas Artes Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bellas Artes Jerez De La Frontera
Bellas Artes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bellas Artes Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.