“Beaucoup de choses à revoir” 3 5 étoiles

Bellas Artes Hotel a été ajouté à vos Favoris
Bellas Artes Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza Arroyo 45, 11403 Jerez De La Frontera, Espagne   |
Cholet
“Beaucoup de choses à revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Accueil moyen, pas forcément très chaleureux.
Hall d'entrée charmant.
Nous avons eu une chambre très spacieuse avec vue sur une petite place.
Air conditionné fonctionnait bien.
Literie de bonne qualité.

CEPENDANT !
La propreté laissait clairement à désirer, j'ai nettoyé de nouveau les toilettes en arrivant. Des traces de saleté sur les murs et les sols.
Malgré un diffuseur de parfum dans la salle de bain, les remontées d'égout étaient tout simplement inconcevables pour un hôtel 4 étoiles.
Ayant réservé sur Booking, notre réservation ne pouvait être annulée et la réceptionniste nous l'a bien fait comprendre à notre arrivée.

Séjour du juillet 2014

La Rochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Tout était bien,depuis l'accueil,un jour où il pleuvait des trombes,jusqu'au départ par grand soleil.Personnel très pro et aimable,aux petits soins.Seul bémol: on aurait apprėcié une biuilloire dans la chambre.....

Astuce pour la chambre : Sur la rue,très belle vue sur la place et la Cathédrale.Très calme en octobre.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

annecy
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons été déçu par cet hôtel, compte tenu des avis très positifs le concernant.
l'emplacement est effectivement pratique à l'intérieur du centre historique, en face de la cathédrale et à quelques minutes des endroits animés. Possibilité de stationner gratuitement à quelques centaines de mètres, juste a l'entrée de la vielle ville en direction de l'hôtel avant la grande porte des remparts.
Par contre de nombreux points négatifs:
- La réceptionniste bien que sympathique et parlant un peu français, nous laissant monter nos valises à l'étage par l'escalier alors que nous découvrons l'ascenseur le lendemain.
-La chambre vieillotte avec une fenêtre à simple vitrage ne fermant pas correctement d’où bruits de la rue la nuit.
- Le petit déjeuner spartiate avec le choix entre viennoiseries et pain de mie, le tout sous cellophane, pas de pian ni de fruits frais, Tout ça est à l’économie.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres donnant sur la rue.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Noemi R, Réceptionniste de Bellas Artes Hotel, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Nous sommes trés désolés pour votre expériencie à notre hôtel.
D'une parte, je vais dire que l'hôtel "Bellas Artes" se caractérisé pour sa localisation en plein coeur historique de la ville de Jerez. Nous croyons que la difficulté de trouver un parking prés de l'hôtel est un inconvénient mineur comparé à la possibilité de profiter de la vue sur la cathédrale. Nous croyons que les bruit de la rue la nuit sont insignifiant parce que l'hôtel est situé à quelques mètres de la station de police.
D'autre parte, le petit déjener est un exemple de petit-déjeuner andalou comme viennoiseries, fruits frais, pain, jam, jambon, fruits sec. cafes, lait, té,...

Nous avons tenté que vous passez un agréable séjour avec nous, nous sommes trés désolés pour votre experience. Nous espérons que vous revenez et nous pouvons faire changer votre opinion.
Dubaï, Émirats arabes unis
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Nous avons choisi cet hotel sur la base d'un guide "hôtel de charme"; le site internet était aussi attractif. Il est vrai qu'il est parfaitement situé, près de la cathédrale, de l'alcazar, des caves de sherry et des bains arabes. C'est sa seule qualité. Notre chambre était petite, une vieille armoire grinçante (on peut y voir un certain charme), une salle de bain vétuste abritant quelques fourmis et une ventilation agonisante.
La "terrasse" n'était pas encore prête mais ne semblait pas prometteuse.
Bref une grande deception, puisque nous nous attendions à un peu de charme.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Jerez De La Frontera