“Visite très sympathique et intimiste” 5 5 étoiles

Site Web
Détails de l'activité
Chatillon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Visite très sympathique et intimiste”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Après avoir hésité, nous avons fini par sonner pour pouvoir entrer dans cette bodega et nous avons bien fait!
Daniel est venu au portail pour voir avec nous dans quelle langue nous souhaitions faire la visite & nous rappeler le prix (20€ par personne). Nous avons choisi de faire la visite en espagnol (pas d'attente pour cette langue à ce moment là) et nous n'étions alors que tous les 2 pour visiter.
La visite a commencé par la collection privée de peinture de la Bodega. Daniel nous a bien expliqué les différentes peintures des différents siècles.
Ensuite, nous sommes allés dans la Bodega a proprement parlé & Daniel nous a expliqué comment était fait le Xéres de Jerez (cépage, méthode de fermentation, mise en bouteille...).
Pour finir, nous avons eu une dégustation de 4 vins de plus de 20 ans (Amontillo, Oloroso, Palo Cortado, Pedro Ximénez) & de 2 Brandy de plus de 30 ans (Platinium & gold). Pour chaque dégustation, Daniel nous a indiqué les senteurs, les goûts, les plats avec lesquels nous pouvons accompagnés le vin... Il nous a proposé de gouter de nouveau certains vins si nous le souhaitions.
A la fin de la visite, on ne sent pas obligé de prendre des bouteilles, ce qui est appréciable.
Pour résumé, nous avons aimé faire la visite tout seul, les nombreuses explications de Daniel & le fait de goûter plusieurs vins / Brandy de grande valeur.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Bodegas Tradicion ont aussi consulté

Jerez De La Frontera, Costa de la Luz

Vous connaissez Bodegas Tradicion ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bodegas Tradicion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.