“magnifique hôtel très bien dirigé” 4 5 étoiles
Avis sur Casa Grande

Casa Grande a été ajouté à vos Favoris
Casa Grande
3.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza de las Angustias 3, 11402 Jerez De La Frontera, Espagne   |
Classé n°1 sur 35 hôtels à Jerez De La Frontera
Grasse
“magnifique hôtel très bien dirigé”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Arrivés dans Jerez de la Frontera, nous n'avons eu aucun mal à trouver l'hôtel, bien placé. Belle surprise quand on rentre car on dirait un très grand riad avec un beau jardin. La réceptionniste, charmante nous a trouvé une place gratuite pour garer notre voiture dans la rue jouxtant l'hôtel et nous n'y avons plus touché ! Notre chambre était à l'étage mais il y a un ascenseur. Elle était très grande, donnant sur la rue et la jolie place en face, (mais la nuit a été très calme) avec une belle salle de bain bien équipée. Wifi dans la chambre également et une bouteille d'eau offerte avec un petit mot d'accueil. Le petit déjeuner était impressionnant et délicieux, et nous avons fait la connaissance de la propriétaire, qui parle parfaitement le français, et qui est très gentille et pleine de bons conseils pour les restos et autres... Au fait, n'oubliez pas la magnifique terrasse de cet hôtel, où vous pouvez boire un verre, bon moment ! Nous y reviendrons sûrement...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

322 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Senlis
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

J'ai séjourné dans cet établissement avec pour seule motivation les avis donnés sur tripadvisor mais quelle ne fut pas ma déception!
Certes l'établissement est bien tenu et d'une propreté irréprochable mais en aucun cas il ne mérite les éloges qui lui sont faites. Il possède même certaines lacunes inexcusables dans cette gamme et ce niveau de prix.
De plus, la philosophie des lieux est celle d'une chambre d’hôtes, pas d'un hôtel. Lorsque je séjourne à un endroit j'aime avoir une certaine liberté et ne pas être entravé dans mes mouvements par la nécessité de sonner et de se faire ouvrir la porte quelque soit le moment de la journée. Certains apprécient cela, moi pas.

L'Andalousie regorge d’endroits magnifiques et d'adresses de charme à prix raisonnables. Mon seul conseil sera donc d'éviter Jerez et la Casa Grande.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

c'est la première fois que je donne un avis Trip Advisor mais cet hôtel mérite vraiment qu'on y passe quelques minutes à vanter ses mérites. La situation est excellente à deux pas du plein centre historique avec le calme tout de même propice à une sieste agréable dans une chambre "single" immense, fraiche, calme avec une literie voluptueuse.

Quant à l'accueil lui seul vaut le détour, rien n'est laissé au hasard par la maîtresse des lieux qui outre son aisance en français (tout comme d'autres langues européennes dont j'ai pu apprécier aussi l'aisance), fait tout pour vous rendre service, vous donner des indications précises et remises à jour.

N'oublions pas le petit déjeuner où variété, fraicheur, et plaisir des sens sont là aussi au rendez-vous .
Bref je recommande à quiconque passe près de Jerez (Xérès pour les français) ou dans ses environs de venir à cet hôtel où je ne manquerai pas de repasser .

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Talence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

Le personnel est très accueillant et disponible pour vous donner toutes les informations désirées. L'hôtel est charmant avec beaucoup de cachet et la chambre est très originale par sa situation et sa décoration, propreté impécable le seul bémol un peu bruyante. Le petit déjeuner buffet est copieux et produits très frais.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
moselle
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2009

excellent accueil de la part de Monica et de son équipe, ambiance chaleureuse
chambres de style, douillettes et confortables
situation idéale, près du centre ville, et à proximité de la gare
petits déjeuners copieux et de qualité
l'accueil, le cadre de l'hôtel, le rapport qualité/prix
chambres un peu bruyantes sur le devant (route pavée) mais tellement de charme que l'on oublie ce petit désagrément

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
Holland
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2008

C'était un endroit idéal pour un week-end. Superbe chambre et incroyable terrasse sur le toît.

Super emplacement, beaucoup de choses accessibles à pied.

Merveilleux petits déjeuners pour absorber les excès de Tio Pepe !

Monica et son équipe sont extrêmement accueillants et efficaces.

Nous le recommandons à 100%.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
moselle
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2008

très bel hôtel, situé en face d'une jolie petite place, chambre très bien décorée, accueil très agréable et professionnel, petit déjeuner parfait, service très attentionné

• a aimé — l'architecture, l'accueil
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Casa Grande ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Casa Grande

Adresse : Plaza de las Angustias 3, 11402 Jerez De La Frontera, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Costa de la Luz > Jerez De La Frontera
N°1 des hôtels romantiques à Jerez De La Frontera
N°1 des hôtels familiaux à Jerez De La Frontera
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Casa Grande 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Expedia, Tingo, Priceline, Escapio, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Grande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Grande Hotel Jerez De La Frontera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Grande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.