“A ne pas rater, ça et de xeres” 5 5 étoiles

Type : Centres équestres, Performances
Attraction Details
Uzès, France
9 avis sur les activités
“A ne pas rater, ça et de xeres”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Ça vaut l ecole de vienne et c est un peu moins connu, un spectacle qui dure une heure ou un peu plus. Prevoir de visiter avant le spectacle les ecuries et en particulier la sellerie

Visité en janvier 2014

Wasquehal, France
“Très beau moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Magnifique spectacle, dans un très beau manège, avec musique andalouse et des chevaux extraordinaires.

Visité en novembre 2013
Montréal, Canada
“endroit à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Superbe endroit, lieux très propre. Les bâtiments sont très beaux de par leurs architectures, dommage que l'intérieur du château soit peu intéressant, car non décoré.

Ma visite fut comblée, car il y avait une séance de photographie fait avec les chevaux et les écuyers en costumes d'apparats, on y faisait danser les chevaux.. quel spectacle.

Visité en septembre 2013
Thiant (59)
35 avis sur les activités
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Un spectacle vraiment éblouissant! Les chevaux sont magnifiques et font des prouesses, tout comme leurs cavaliers bien sur! Le spectacle dure 1h30 à 2h et on peut voir des prestations individuelles, des carrousels, le travail aux longues rênes, une démonstration d'attelage, etc... Parfois, j'avoue qu'il faut s'y connaître un peu pour apprécier le spectacle mais je le conseille quand même à tout le monde.
Dommage qu'on ne puisse pas prendre des photos!
Par contre, nous avions pris les places les moins chères et on y voit tout aussi bien que les plus chères!
Nous n'avions pas réservé à l'avance les places mais nous étions en hors saison et les gratins étaient quasi plein, je conseille donc la réservation via internet en pleine saison.
Prix: 21€/adulte.

Visité en octobre 2013
Mulhouse, France
27 avis sur les activités
“Grandiose”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous sommes amateurs d'équitation et assistons à des représentations dès que possible, celle de l'école royale d'art équestre andalous est superbe et de très haute qualité artistique et technique. Elle n'a rien à envier à notre Cadre Noir ou à École espagnole d'équitation de Vienne. Nous avons beaucoup apprécié la démonstration de "doma vaquera" (dressage pour la conduite du bétail), mais aussi, parce-que moins fréquente, la démonstrations de conduite d'attelage. Mais tout le spectacle est du GRAND ART.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Fundación Real Escuela Andaluza del Arte Ecuestre ont aussi consulté

Jerez De La Frontera, Costa de la Luz

Vous connaissez Fundación Real Escuela Andaluza del Arte Ecuestre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fundación Real Escuela Andaluza del Arte Ecuestre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.