“Un superbe spectacle que l'on ne peut pas photographier!” 5 5 étoiles

Site Web
Certificat d'Excellence 2014
Nancy, France
10 avis sur les attractions
“Un superbe spectacle que l'on ne peut pas photographier!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Magnifique spectacle dans une salle de plus de 1000 personnes situee dans un grand parc aux arbres centenaires. La représentation dure plus d'une heure et demie avec un entracte de 10 minutes le prix d'entrée moyen est de 21 euros et 27 € pour les places les mieux situées et 40 pour les VIP. Malheureusement toute photo est interdite et les ouvreuses sont très vigilantes quel dommage de ne pouvoir garder un souvenir de ce spectacle magnifique. En été prévoir de l'eau est un éventail

Visité en juillet 2014

Coutances, France
5 avis sur les attractions
“À voir”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Un spectacle magnifique. C'est de l'art équestre. J'aimerai juste être certaine que les chevaux ne souffrent pas?

Visité en juin 2014
Vignieu, France
29 avis sur les attractions
“Très beau spectacle équestre !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Afin de faire plaisir à notre fils de 8 ans qui pratique l'équitation, nous avons assisté au spectacle et bien que néophytes, nous n'avons pas été déçus.
L'école se trouve dans un très beau parc ombragé avec pistes d'entrainement, manège d'échauffement et écuries.
Les places sont numérotées et un guide nous oriente pour le placement.
Même si on choisit les places les moins chères, celles-ci sont très situées tout de même !
Le spectacle dure 1h30 avec un entracte de 10 mn et différents tableaux : dressage à la main, calèches, carroussel etc...
A voir sans modération !

Visité en mai 2014
Casablanca, Maroc
“Un spectacle à voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

C'est la première fois que nous assistions à un spectacle de cette nature, on n'est pas super fans des chevaux mais il faut dire que ça vaut le coup d'être vu une fois dans sa vie.
Nous n'avons pas aimé le dressage à pied, ça nous a donné l'impression que les chevaux étaient trop contraints et ne prenaient pas de plaisir.

Visité en avril 2014
Bruxelles
3 avis sur les attractions
“un beau spectacle...”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Le spectacle des chevaux andalous s'est avéré très réussi et d'un haut niveau... Pour les amoureux du cheval mais aussi pour les plus néophytes cela me semble incontournable à Jerez. Nous avions pris des places VIP un peu plus chères mais qui permettent à l'entracte de visiter les écuries et d'approcher un peu plus les chevaux...

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Fundación Real Escuela Andaluza del Arte Ecuestre ont aussi consulté

Jerez De La Frontera, Costa de la Luz

Vous connaissez Fundación Real Escuela Andaluza del Arte Ecuestre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fundación Real Escuela Andaluza del Arte Ecuestre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.